Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPForestier
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 3
Localisation 38130

MessageSujet: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   Dim 4 Sep 2016 - 16:06

Bonjour
Peut être pas le bon forum, pardonnez-moi. Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes pour pointer une direction à partir d'une position ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17458
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   Dim 4 Sep 2016 - 16:14

JPForestier a écrit:
Bonjour
Peut être pas le bon forum, pardonnez-moi. Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes pour pointer une direction à partir d'une position ?
Merci
Bonjour.

J'ai déplacé ton sujet, pas de souci.

Pas bien compris ta question cependant...
Qu'appelles-tu "rotations" ?

Idea Notre FAQ. Idea

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
JPForestier
Nouveau
Nouveau

Localisation 38130

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   Dim 4 Sep 2016 - 16:59

Rotation : lorsque je fais tourner la vue (avec CTRL + roulette de souris par exemple ou avec la petite mappemonde) pour modifier la direction du Nord.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   Dim 4 Sep 2016 - 21:16

OK. Je crois avoir saisi ton contexte, mais est-ce bien sûr ???

Prenons les coordonnées de Grenoble (au hasard) : 45°10'27.95"N   5°44'08.10"E

Je pars de la Bretagne en mode simulateur :

Et en plaçant les coordonnées dans le moteur de recherche, je suis conduit à Grenoble comme d'habitude.

Mais pour "pointer une direction" à partie de la Bretagne par ex., je ne vois pas.
Est-ce même possible, j'en doute...

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
JPForestier
Nouveau
Nouveau

Localisation 38130

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   Jeu 8 Sep 2016 - 16:23

Merci. je crois comme toi que j'en doute Sad
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   Jeu 15 Sep 2016 - 21:38

JPForestier a écrit:
Merci. je crois comme toi que j'en doute Sad
On peut classer ta question dans les résolus je pense...

Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   Aujourd'hui à 6:53

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: