Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
INFRAROUGE
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 781
Localisation Plein Sud !
Humeur ZEN & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Lun 21 Nov 2016 - 20:18

-
Bonsoir à Tous

je viens d'apprendre la Triste Nouvelle

j'avais eu le plaisir de le croiser il y a quelque temps maintenant

et de participer avec lui à certains sujets

Même si ces quelques mots ne seront que peu de Choses,

je suis sincèrement peiné et touché.

Toutes mes condoléances aux Proches ...

-
Infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 844
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Lun 21 Nov 2016 - 22:16

un etoile de plus au firmament...RIP DJN06
René Philippe
Surfeur
Surfeur

Masculin Gémeaux Nombre de messages 83
Age 64
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Lun 21 Nov 2016 - 23:29

Toutes mes très sincères condoléances à son épouse que je soutiens de tout cœur, ainsi qu'à sa famille. Mes pensées vous accompagnent.
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 5043
Age 59
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Lun 21 Nov 2016 - 23:34

Quelle tristesse ! Djn était un membre que j'appréciais beaucoup et je pense qu'il va laisser un grand vide dans ce forum.

Repose en paix Djn, mes pensées t'accompagnent.
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1561
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Mar 22 Nov 2016 - 5:57

Requiescat in pace !

Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15598
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Jeu 24 Nov 2016 - 22:16

Ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à m'exprimer tant la douleur, suite à la disparition de Djn, était intense. Et pour ne rien arranger, j'ai en plus enterré un très bon collègue, mardi. Je commence à faire surface, je peux donc tenter de recommencer à communiquer avec vous.

Un temps, j'ai pensé fermer le forum, pour bien marquer notre deuil. Je n'ai pas proposé cette idée à l'équipe, ça ne s'est donc pas fait. Mais le décès de notre très cher ami djn, aurait bien mérité une fermeture totale d'au moins une semaine.
J'ai même constaté que certains membres, pourtant habitués à de grosses participations sur le forum, n'ont rien posté ou très peu, pour respect à l'hommage à Djn.  

Djn, me suit pratiquement depuis les débuts du forum. Sans lui, tsge ne serait probablement pas ce qu'il est actuellement, et donc il serait indécent de l'oublier trop facilement, passé l'hommage d'une semaine.
Il m'a aidé, soutenu toutes ces années et pour tout ce qu'il a fait pour moi, pour tout ce qu'il a fait pour le forum, je me dois de faire en sorte que personne, jamais personne, n'oublie Djn.

L'équipe réfléchit d'ores et déjà à plusieurs possibilités pour continuer à rendre hommage à notre ami, passé notre semaine de deuil. L'une d'entres-elles, concernera le concours de "l'image du mois" sur le mois prochain, qui sera totalement dédié à Djn. Nous proposerons uniquement des images GE signées Djn, et nous choisirons notre préférées qui sera placée comme toujours, sur le portail. 
Il y aura aussi probablement la création d'un forum spécial "hommage". Ce forum recueillera ce fil spécial Djn, car je ne veux pas que ce fil disparaisse au fil du temps dans les méandres de votre forum préféré.
D'autres idées seront proposées ultérieurement.

En attendant, le portail sera fermé et dédié à Djn jusqu'à au moins dimanche. Dès dimanche dans la soirée, si j'ai la force de le faire, je rétablirai la normalité du portail afin que notre forum puisse retrouver une activité normale.
Je vous demanderais de m'aider dans vos pensées dimanche soir car, je peux vous assurer que ça sera loin d'être une action très plaisante pour moi. Sad Sad

Djn est au paradis maintenant et il doit être très heureux à la lecture de vos gentils messages.
Vous pouvez continuer, le fil ne sera jamais fermé.

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12065
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Ven 25 Nov 2016 - 8:42

Tu as raison Monty, tes idées me conviennent totalement.

Restons fidèle au souvenir de notre ami Djn.

Pour ce qui me concerne, j'attendrai la réouverture du portail, le silence est le plus bel hommage que l'on puisse rendre à notre ami.

-
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Ven 25 Nov 2016 - 9:28

MERCI MONTY (Merci pour DJN06) Sad Sad Sad Sad Sad
Sirius
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 546
Localisation La tête dans les étoiles
Emploi/Loisirs Astrophysique

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Ven 25 Nov 2016 - 10:46

Gollum a écrit:

Pour ce qui me concerne, j'attendrai la réouverture du portail, le silence est le plus bel hommage que l'on puisse rendre à notre ami.
Le message est passé 
http://astrolabe.forumactif.org
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1594
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Ven 25 Nov 2016 - 17:32

Pour ma part j'ai déjà fais silence radio. Le cœur n'y est pas.
Montainer
Fondateur
Fondateur

Localisation .

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Ven 25 Nov 2016 - 18:09

J'ai reçu un mp de son épouse Françoise.
Avez-vous une proposition de phrase qui pourrait correspondre à notre ami ?

De:djn06
A:Montainer
Posté le:Aujourd'hui à 11:21
Sujet:Djn
Bonjour, je voulais vous remercier pour l'hommage rendu à  Daniel,je vais tout imprimer  pour mettre tout vos messages avec lui au colombarium d’Annemasse .  une cérémonie  sera  célébré mardi à  14h30 en ça  mémoire   je vais lui faire graver ça  très  cher planète sur sa plaque et je cherche une petite phrase qui pourrais lui correspondre, si vous avez une idée  je suis à  l'écoute .  Cordialement  Françoise 

« C'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas. ».
 Victor Hugo

enolagay
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Masculin Lion Nombre de messages 179
Age 63
Localisation Courçon(17)
Humeur déconneur, mais ça, c'était avant !
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Sam 26 Nov 2016 - 1:22

Wouah, c'est très sympathique, mais délicat, c'est assez personnel!

Ce qui me vient comme ça à froid: " De là-haut, un oeil sur la planète et mes amis pour l'éternité "
Mais je pense qu'on va trouver mieux!
Montainer
Fondateur
Fondateur

Localisation .

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Sam 26 Nov 2016 - 14:44

Vraiment une très jolie phrase Enolagay.   Ca va faire plaisir à Françoise.

Djn écrivait souvent sur le forum le mot : "Pinaise !!" qui représentait bien notre ami et qui pourrait être associé à une phrase comme la tienne. Pourquoi pas ?

" De là-haut, un oeil sur la planète et mes amis pour l'éternité. Pinaise !! "

D'autres propositions viendront certainement. Wink

Sirius
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 546
Localisation La tête dans les étoiles
Emploi/Loisirs Astrophysique

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Sam 26 Nov 2016 - 18:27

C'est dans l'éternité que dès à présent il me faut vivre. Pinaise! que la Terre est belle vue d'en haut, et tant  d'amitié qui me  rapproche de vous...
Pour Françoise, ses proches et ses amis, qu'ils sachent bien que la mort n'est pas une finalité, mais la continuité d'une vie ou l'amour et l'amitié se conjuguent au présent.
Bien amicalement.
http://astrolabe.forumactif.org
Montainer
Fondateur
Fondateur

Localisation .

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Sam 26 Nov 2016 - 18:36

Pour notre ami, vous pouvez écouter sur le portail, une de ses musiques préférées

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)   Aujourd'hui à 15:36

Djn, notre ami modérateur est décédé (Information capitale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant