Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Luxembourg

MessageSujet: [Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)   Ven 2 Mar 2007 - 7:42

Bonjour,

Après avoir ouvert google earth, j'ouvre sketchup et là, quand je demande "get current view", j'ai un message d'erreur. Sketchup is unable to connect to google earth.
Merci.

Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 38
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: [Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)   Ven 2 Mar 2007 - 9:04

gab02, ce soir ou dans la journée, c'est, je pense, le mieux placé pour te répondre.
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 44
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)   Ven 2 Mar 2007 - 9:33

lorenzo a écrit:
Bonjour,

Après avoir ouvert google earth, j'ouvre sketchup et là, quand je demande "get current view", j'ai un message d'erreur. Sketchup is unable to connect to google earth.
Merci.

Lorenzo.

Salut Lorenzo
Regardes >>>ici<<<, tu trouveras probablement la solution à ton problème Wink

Essaies tout d'abord ceci avant d'aller plus loin, ça devrait suffire.
J'ai eu aussi ce problème et ça a suffi à le résoudre ( Source )
Situation: You click "Get Current View" in Google SketchUp and get a message that SketchUp is unable to connect to Google Earth.

First, make sure Google Earth is installed, running, and connected (so that your able to see the Earth). Close and restart SketchUp, and then click "Get Current View" again.

If it still doesn't work, there can be several reasons. The most common is that your current version of Google Earth has not been fully registered with your Windows system. To correct this, try uninstalling and reinstalling Google Earth (make sure you have administrator or power user privileges for your computer).

Tiens nous au courant de la résolution ou non de ton problème Wink
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 38
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: [Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)   Lun 5 Mar 2007 - 9:25

en attendant la réponse de lorenzo, je déplace dans "Problèmes techniques en attente" Wink
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15594
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: [Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)   Ven 20 Avr 2007 - 22:31

Pas de réponse depuis plusieurs semaines, bien qu'une solution viable ai été donné.
Je considère que le pb est résolu

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)   Aujourd'hui à 12:37

[Résolu] Probème import image dans shetchup (Sketchup is unable to connect to Google Earth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: