Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Rocky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15600
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Rocky   Lun 2 Avr 2007 - 22:15

Oui je sais qu'il avait prévu un autre Rambo.

Il a tellement d'imagination, qu'il est encore capable de faire un très bon Rambo.

Plus il vieilli, plus il se bonifie.

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur

Masculin Balance Nombre de messages 1090
Age 40
Localisation Compiègne

MessageSujet: Re: Rocky   Mar 24 Avr 2007 - 11:24

oui je confirme, j'ai vu aussi Rocky Balboa.. et il est super réussi.

Stallone à decidé de "boucler la boucle" avec les "sagas" qui ont fait son succès... on pourrait presque croire qu'il fait ses "adieux" à moins que ce soit sa façon de faire une transition dans sa carrière vers des rôles plus "profonds".. je ne sais pas, l'avenir nous le dira.

Ce film est vraiment très réussi, c'est mon preferé avec le Rocky I.... Beaucoup de "nostalgie", humour, sensibilité, combat Boxe sans tomber dans les excès. J'ai été très surpris en voyant ce film, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Et la chose que j'ai vraiment apprecié, c'est que Stallone dans ce film assume son "véritable" age, sans chercher à se rajeunir (on voit qu'il n'a pas abusé sur les stéroïdes avant de tourner le film Langue2 lol... mais ça ne l'empeche pas d'etre toujours costaud et en bonne forme lol) , et sa voix est limite "vieillard" en VO... en Fr je ne sais pas si c'est le même acteur-doubleur que d'habitude car la voix est tres ressemblante mais beaucoup plus "vieillie".

C'est bête, mais j'ai trouvé que même le generique de fin est emouvant loll
On peut y voir les "grandes" images de scènes qui ont fait La Saga Rocky ou lorsqu'on voit des enfants de 6ans accompagnés de leur papa et du grand père en mimant Rocky lorsqu'il brandissait le point en haut des Marches (à l'emplacement de la statue) ... Belle façon de montrer le coté "Multi-Generations" du phénomène Rocky.

Et il devrait, parait-il, recréer la surprise avec le prochain Rambo IV... on verra ce que ça prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Rocky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2