Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
cramion
Modérateur des défis
Modérateur des défis

Masculin Nombre de messages 4838
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Sam 6 Juin 2015 - 11:28

En cherchant dans la gamme de montres Richard Mille, je n'ai pas trouvé celle de Nadal mais beaucoup d'autres à des prix exorbitants dont celle-ci qui bénéficie d'un boîtier en nanotubes de carbone :

source

C'est probablement la plus chère de la gamme.
On peut malgré tout en trouver à moins de 100.000 €... avis aux amateurs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12068
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 18:15

djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 19:48

scratch

help

« C'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas. ».
 Victor Hugo
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 20:31

gollum a écrit:
Fin de civilisation?

http://lci.tf1.fr/france/des-vaches-attaquees-a-la-voiture-belier-et-au-couteau-en-haute-8644965.html

C'est tout.

-
 Bonsoir Gollum et Djn,

Révoltant,   Pire que des barbares...

A+ Nomade
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 20:41

Les auteurs des faits ont réussi à prendre la fuite après avoir mis le feu à l'un de leurs véhicules, volé dans une ville voisine.

scratch

barbares Arrow délinquants
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 20:47

Jmst

Barbares pour les animaux et délinquants pour la société humaine.

A° Nomade
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 21:02

Les individus auraient ainsi pu tenter de vouloir garder une tête comme trophée.
source

Zinzin les mecs scratch
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3339
Age 61
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 21:53

jmst a écrit:
Les individus auraient ainsi pu tenter de vouloir garder une tête comme trophée.
source

Zinzin les mecs scratch

Bonsoir Jmst,

Une idée, comme ça Smile  Si on mettait des Rhinocéros Exclamation  Dans nos paturageses, il y en a qui seraient un peu moins intrépides Very Happy ...

Des trophées de têtes de vaches, faut vraiment être malade dans la tête pour ces individus,
j'en ferai bien un trophée d'ailleurs de leurs têtes seulement ça ne ferai pas beau sur ma cheminée affraid

A+++ Jean-Jacques
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 22:09

Jean-Jacques a écrit:

j'en ferai bien un trophée d'ailleurs de leurs têtes seulement ça ne ferai pas beau sur ma cheminée affraid

Et quelques ennuis      
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3339
Age 61
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Ven 14 Aoû 2015 - 23:57

jmst a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

Et quelques ennuis      

Bon, de toute façon, ils n'ont pas été retrouvés sinon c'est eux qui auraient des ennuis Smile ...

Puis il n'y a plus de place sur ma cheminée, en tout cas pas pour quelques trohées que ce soit, je ne suis pas vache tu sais -riiire-
je ne suis pas chasseur, et quand je pêche, je remets à l'eau le poisson et ça fait longtemps que je n'y suis pas allé Exclamation

Maintenant, je prends le bon air Le long des canaux et rivières c'est joli.

A+++ Jean-Jacques
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1594
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Sam 15 Aoû 2015 - 10:50

Chez certains individus le gène néandertalien, dit dormant, a dû se réveiller et prendre le dessus  Rolling Eyes c'est 100% barbare  Colère
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12068
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Sam 15 Aoû 2015 - 10:56

C'est barbare et je reste extrêmement pessimiste pour l'avenir.

Nous paierons malheureusement un jour notre laxisme vis à vis de la violence en général.

-
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Sam 15 Aoû 2015 - 11:14

gollum a écrit:
C'est barbare et je reste extrêmement pessimiste pour l'avenir.

Nous paierons malheureusement un jour notre laxisme vis à vis de la violence en général.

-

Gollum,

Nous paierons malheureusement un jour notre laxisme

Nos enfants et petits enfants payeront tout le mal qu'on fait dans ce cas tout comme pour notre planète Exclamation

Actuellement, l'argent est roi, vois donc un peu ce qui s'est passé dans toutes les royautés ou presque dans le monde...

La terre est un héritage, on dépense cet héritage trop souvent pour le profit.

Dans le cas du sujet, c'est simplement de la bêtise, du barbarisme, dans le cas de ce que je vivens de dire c'est bien plus grave.

Nous risquons dans l'avenir de redevenir barbares ou de disparaitre , ce qui serait une bonne chose pour les animaux

A+ Nomade
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Tortue, mer de plastique, paille    Dim 16 Aoû 2015 - 7:47

Là, il ne s'agit pas de quelques zinzin, mais un grande partie de l'humanité

La mer de plastique (sur TSGE) continue a faire des ravage aux animaux aquatique, dont cette tortue  Sad

Récit du sauvetage

L'océanographe Christine Figgener et une équipe de chercheurs de la Texas A&M University travaillaient au large des côtes du Costa Rica quand ils sont tombés sur une tortue olivâtre.

L'animal semblait avoir quelque chose coincé dans le nez. Dans un premier temps, le groupe a pensé à un ver parasite ou à un crochet quelconque, raconte «Metro».

Mais comme les chercheurs se trouvaient loin de toute unité médicale et qu'ils craignaient une amende pour avoir déplacé la tortue, ils ont décidé d'improviser.

A l'aide d'une pince (couteau suisse), ils ont pu retirer l'objet de la cavité nasale de l'animal.

Sur une vidéo publiée cette semaine sur YouTube, on peut clairement voir que la tortue souffre durant l'intervention, longue de huit minutes. «Oh, pauvre bébé», s'apitoie Christine Figgener.

Ce n'est qu'en coupant un bout de l'objet que l'équipe a compris de quoi il s'agissait.

«Ne me dites pas que c'est une put*** de paille en plastique.

C'est juste stupide», peste un chercheur.

A la fin de la vidéo, l'équipe explique qu'après avoir désinfecté la plaie, les saignements se sont rapidement arrêtés.

La tortue a pu être relâchée dans l'océan une fois remise de ses émotions.

Selon Silent Springs, il y a six fois plus de plastique que de plancton dans l'océan.

Les pailles, qui ne sont pas biodégradables, se désintègrent en de minuscules morceaux toxiques.

Rien qu'aux Etats-Unis, plus de 500 millions de pailles en plastique sont utilisées chaque jour.

source du texte

La version courte !

pour la version longue (8 min) >>ICI<<

Boxe
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1594
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Dim 16 Aoû 2015 - 9:42

On parlait déjà de ces problèmes de plastique vers la fin des années 80 !!! 
On se lamente aujourd'hui de ce 7e continent, de tous les problèmes liés à ces déchets et bien d'autres.
Ben voilà 2015, on se lamente toujours et dans les associations de protection de la nature on rame ... on rame ... on rame ... et ça continuera longtemps, tant que les intérêts économiques passerons avant ... c'est comme ça !
Je sais aujourd'hui, après 40 ans de militantisme que se battre ne sert à rien. Voilà 5 ans que j'ai peu à peu baissé les bras, parce qu'affronter les sceptiques et les manipulateurs ce n'est plus de mon âge.
Alors, merci aux plus jeunes de prendre le relais de cette cause perdue  Sad
C'était mon coup de gueule à moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Aujourd'hui à 3:53

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant