Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5788
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 19 Aoû 2015 - 20:46

Et nous, il faut un catalyseur, ne pas consommer trop d'essence, fermer les fenêtres pour ne pas vilipender la chaleur de nos maisons  scratch scratch

Boxe
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5788
Localisation suisse

MessageSujet: LA VIE DES BÊTES, rats    Jeu 20 Aoû 2015 - 4:42

LA VIE DES BÊTES — Le National Géographic explique comment un rat peut très facilement et naturellement se retrouver dans la cuvette de vos WC.

Shocked
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12087
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Dim 23 Aoû 2015 - 9:48

La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1595
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Dim 23 Aoû 2015 - 10:29

Oui c'est une lutte sans fin dans ce pays où l'esclavage, bien qu'abolie en 81, règne en maître (sans faire de mauvais jeu de mot).
Un des programmes de la Fondation de France dans ces années là était de permettre aux familles de Casamance de garder leurs enfants plutôt que de les vendre aux Maures blancs. Alors ceux-ci se sont servis !!!! 
De nombreux gouvernements, à commencer par la France, ont des intérêts économiques en Mauritanie et se dédouane d'intervenir en invoquant "la non-ingérence" ... c'est commode pour les affaires  Colère
Je ne suis plus impliquée dans ces combats, mais je reste consternée et abattue par ces luttes inégales  Sad
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3354
Age 61
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: «De la viande, c'est de la viande»   Jeu 3 Sep 2015 - 0:55

Bonjour,

«De la viande, c'est de la viande» la réalité est encore bien là, des Suisses continuent de manger chiens et chats.

A ne pas y croire là, mon coup de gueule sérieux là  affraid !! !!

http://www.lematin.ch/societe/suisses-continuent-manger-chiens-chats/story/10121142

A+, Jean-Jacques
Pierrex
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5696
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Haro sur le diesel, ou la mauvaise foi d' Elise Lucet...   Mer 30 Sep 2015 - 11:03

J'ai pas pu résister...
Profitant de la vague énorme générée par le séisme Volkswagen, les anti-diesel en profitent pour enfoncer le clou... C'est de bonne guerre, encore faut il que ce soit fait avec d'autres moyens que ceux utilisés par le groupe Allemand ; or, là aussi, on s'aperçoit que la mauvaise foi et  le mensonge sont de mise, qui plus est venant de personnes payées par les deniers publics !
Peut on être journaliste et "oublier" que les normes anti pollution sont édictées par le pouvoir politique en accord avec les principaux intéressés ? En effet, si on vote des normes très strictes qui ne peuvent pas être respectées, on tue l'industrie automobile qui représente plus de 10% des emplois, c'est se tirer une balle dans le pied et assurer sa non réélection...VW a voulu conquérir le marché US avec des moteurs diesel qui ne pouvait répondre en l'état aux normes du pays, bien plus laxistes pour les camions (fabriqués sur place) que pour les autos d'importation. Il a triché, il a perdu, tant pis pour lui ! De la à jeter le bébé avec l'eau du bain, il n'y a qu'un pas que certains sont prêts à franchir...

C'est dans un magazine rediffusé pour l'occasion (le diesel c'est pas bien !) sur France 2, -20150930-[lesimages/image4]]" Cash investigation"

Pour ceux qui ne pourraient joindre le lien, voila un extrait du dialogue :

En articulant bien, à voix haute et intelligible, le responsable antipollution de PSA dit:

" Le niveau de particules en sortie d'un filtre à particules est plus faible que le niveau de particules de l'air qui rentre dans le moteur"

"D'accord, dit Elise, est-ce qu'on peut remettre le moteur en route, est- ce qu'on peut se mettre tous les deuw derrière le pot d'échappement et respirer ce qui sort du pot d'échappement ? "
La personne de Peugeot dit " oui, oui..."

"Venez avec moi, dit Elise," qui se met à genoux derrière l'échappement, "moi je me mets là, comme ça, et vous me dites que ça, ce qui sort d'ici, c'est plus pur que l'air que je respire en ville ?"

Gentil, le type de chez Peugeot ne dit pas "Vous racontez n'importe quoi, vous inventez pour vous faire de l'audience, vous êtes de mauvaise foi !" ... Non, il reste poli, et dit :

" Vous êtes en train de faire une approximation, voila ce que j'ai dit..." etc...

...comme quoi on peut être une bonne présentatrice de journal télévisé, et incompétente et de mauvaise foi en matière d'automobile . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
gollum
Globe-Surfeur

Localisation Gironde
Humeur Triste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 11:20

Salut Pierrex,

Tout ceci ne m'étonne pas du tout.

Nous savons bien que nous sommes depuis longtemps, roulés dans le farine par les médias, les politiques et les industriels.

Ceci s'appelle la "démocratie"...

-
Jean-Jacques
Globe-Surfeur

Age 61
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 13:59

gollum a écrit:
Salut Pierrex,

Tout ceci ne m'étonne pas du tout.

Nous savons bien que nous sommes depuis longtemps, roulés dans le farine par les médias, les politiques et les industriels.

-

Bonjour chez vous,

La "démocratie"... Ah Oui, où ça Question

Sur la Planète Terre cela n'existe pas.

Tout ou presque est basé sur le profit

Voyez donc les choses en face Exclamation study

GLM a raison en disant  : roulés dans le farine par les médias, les politiques et les industriels.

Le capital pour certains c'est certain Tchin à ceux là ils ont
de quoi se payer des crus que nous ne pouvons que penser à en avoir l'étiquette

'En collection" Very Happy

Yann Arthus-Bertrand pense à l'humanité sans penser au profit  

Sans oublier un homme qui y a pensé, Jean Ferrat que j'aime de même façon,
différents, je ne sais, complémentaires Exclamation
Et je signe, Jean-Jacques
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15612
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 14:23

Pierrex a écrit:
VW a voulu conquérir le marché US avec des moteurs diesel qui ne pouvait répondre en l'état aux normes du pays, bien plus laxistes pour les camions (fabriqués sur place) que pour les autos d'importation. Il a triché, il a perdu, tant pis pour lui ! De la à jeter le bébé avec l'eau du bain, il n'y a qu'un pas que certains sont prêts à franchir...
Non VW n'a pas triché, il fait ce que font tous les autres constructeurs. Tout le monde est au courant de ce stratagème et tout le monde laisse faire depuis des lustres.
Moi non plus je peux pas résister à donner mon point de vue au risque, encore une fois, d'être incompris par certains et compris par beaucoup d'autres.
VW n'est pas le seul constructeurs à ne pas être aux normes, aucun ne le sont depuis toujours.
Tiens donc, c'est maintenant que les Etats-Unis se rendent compte qu'un constructeurs ne l'est pas ? Mais c'est ça se foutre de la gueule du monde, c'est ça mentir.
Cette histoire de logiciel truqué c'est ce qui nourrit cette histoire bidon, VW fait comme tous les autres constructeurs et tous les pays savent.
Alors pourquoi VW et pas un autres constructeurs ? Et bien la raison est simple, l'Allemagne a fermé ses frontières pour les réfugiers et les Etats-Unis sont mécontents et donc il fallait la faire payer. Pour ça, il fallait taper bien fort là où l'Allemagne est la plus forte, son économie automobile. C'est la seule raison.
D'ailleurs, les autres constructeurs allemands, français et européens s'attendent à être punis aussi.

Les infos sont toutes fausses. On vous lave le cerveau et on vous informe dans la désinformation. Ca marche, la preuve.
Tant qu'à dire que nous sommes dans une démocratie, détrompez vous, nous sommes bel et bien dans une dictature qui se cache. Ouvrez les yeux !!!

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.

Dernière édition par Montainer le Jeu 1 Oct 2015 - 9:10, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
Jean-Jacques
Globe-Surfeur

Age 61
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 16:19

Montainer a écrit:
Pierrex a écrit:
VW a voulu conquérir le marché US avec des moteurs diesel qui ne pouvait répondre en l'état aux normes du pays, bien plus laxistes pour les camions (fabriqués sur place) que pour les autos d'importation. Il a triché, il a perdu, tant pis pour lui ! De la à jeter le bébé avec l'eau du bain, il n'y a qu'un pas que certains sont prêts à franchir...
Non VW n'a pas triché, il fait ce que font tous les autres constructeurs. Tout le monde est au courant de ce stratagème et tout le monde laisse faire depuis des lustres.
Moi non plus je peux pas résister à donner mon point de vue au risque, encore une fois, d'être incompris par certains et compris par beaucoup d'autres.
VW n'est pas le seul constructeurs à ne pas être aux normes, aucun ne le sont depuis toujours.
Tiens donc, c'est maintenant que les Etats-Unis se rendent compte qu'un constructeurs ne l'est pas ? Mais c'est ça se foutre de la gueule du monde, c'est ça mentir.
Cette histoire de logiciel truqué c'est ce qui nourrit cette histoire bidon, VW fait comme tous les autres constructeurs et tous les pays savent.
Alors pourquoi VW et pas un autres constructeurs ? Et bien la raison est simple, l'Allemagne a fermé ses frontières pour les réfugiers et les Etats-Unis sont mécontents et donc il fallait la faire payer. Pour ça, il fallait taper bien fort là où l'Allemagne est la plus forte, son économie automobile. C'est la seule raison.
D'ailleurs, les autres constructeurs allemands, français et européens s'attendent à être punis aussi.

Les infos sont toutes fausses. On vous lave le cerveau et on vous informe dans la désinformation. Ca marche, la preuve.
Tant qu'à dire que nous sommes dans une démocratie, détrompez vous, nous sommes bel et bien dans une dictature qui se cache. Ouvrez les yeux !!!
Bonjour Monty,

Tu dis :

"Les infos sont toutes fausses. On vous lave le cerveau et on vous informe dans la désinformation. Ca marche, la preuve.
Tant qu'à dire que nous sommes dans une démocratie, détrompez vous, nous sommes bel et bien dans une dictature qui se cache. Ouvrez les yeux !!!"

Le fait d'en parler ou pas, dans ce cas est une question à se poser dans notre forum.

"Informés dans la désinformation. Ca marche"...N'est on pas ici pour informer en vrai  Question  

Une dictature
Laver nos cerveau Very Happy  Une dictature, même qui se cache, n'existe pas dans TSGE L' Idea de bien montrer y est et  l' study :!! !!

Sans plus Smile Dans ce que j'écrit, avec plus dans ce qui y est fait !! !!

Ou alors on arrête d'en parler et là cela marcherait pour ce qu'on aime pas voir, ce serait lâche et un manque de noblesse d'âme.

Jean-Jacques
Montainer
Fondateur
Fondateur

Localisation .

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 16:37

C'est très bien dit Jean-Jacques. Tu as tout compris, ici on informe en vrai (comme tu dis Wink ) il n'y a pas chez nous de dictature voilà pourquoi on peut parler.

gollum
Globe-Surfeur

Localisation Gironde
Humeur Triste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 17:56

La seule voiture qui ne pollue pas, c'est la ZOë... Wink

(suivez mon regard...)

Ok je sors

-
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1595
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 18:10

Notre siècle mérite une mention spéciale dans le domaine de la fabrication d'informations destinées à orienter les croyances et les comportements, notamment politiques.

C’est oublier que nous disposons d’outils de plus en plus performants pour sélectionner et recouper les informations qui nous intéressent. Oui, il y a pléthore d’informations mais nous les trions en aval alors que les médias les trient en amont, au nom d’une charte éditoriale ou, plus exactement, d’un intérêt financier.
Pour nous, citoyen lambda, trier est notre seule garantie de pouvoir se forger nos propres opinions.

Si donc trop d’informations ne tue plus l’information, on peut se demander, en revanche, si s’informer présente un quelconque intérêt. Par s’informer, j’entends lire la presse, écouter la radio ou suivre les journaux télévisés. En d’autres mots, la consommation de nouvelles, nous sert-elle à quelque chose ? Ne risque-t-elle-même pas de nous desservir ?

Les journalistes donnent la parole à des experts, presque toujours les mêmes, qui, en fait, ne défendent que leur point de vue et leurs intérêts (souvent financiers) et qui, à leur tour, livrent des interprétations. Le recours aux experts est un moyen d’imposer au public une vision de la réalité comme s’il n’existait qu’une réalité.

Ne vous demandez plus pourquoi une émission telle que "Cash investigation" existent toujours. Elle est comme une sorte de soupape où le public peut se dire "Ah, enfin, quelqu’un qui dit la vérité, qui va vraiment chercher l’information". Oui, bien sûr, Élise Lucet à un très grand mérite, ce n’est pas la partie facile de son métier qu’elle a choisi. Mais une fois la soupape relâchée, il se passe quoi ? RIEN !

Ce qui brille attire l’attention mais l’essentiel, ce dont ne parlent pas les médias, se passe ailleurs. Problème : quand on consacre son temps à se préoccuper de ce qui brille, on n’a pas le temps de s’intéresser au reste.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17464
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Kellylee Evans - Hands Up    Mer 30 Sep 2015 - 18:33

La Baronne a écrit:
Notre siècle mérite une mention spéciale dans le domaine de la fabrication d'informations destinées à orienter les croyances et les comportements, notamment politiques.

C’est oublier que nous disposons d’outils de plus en plus performants pour sélectionner et recouper les informations qui nous intéressent. Oui, il y a pléthore d’informations mais nous les trions en aval alors que les médias les trient en amont, au nom d’une charte éditoriale ou, plus exactement, d’un intérêt financier.
Pour nous, citoyen lambda, trier est notre seule garantie de pouvoir se forger nos propres opinions.

Si donc trop d’informations ne tue plus l’information, on peut se demander, en revanche, si s’informer présente un quelconque intérêt. Par s’informer, j’entends lire la presse, écouter la radio ou suivre les journaux télévisés. En d’autres mots, la consommation de nouvelles, nous sert-elle à quelque chose ? Ne risque-t-elle-même pas de nous desservir ?

Les journalistes donnent la parole à des experts, presque toujours les mêmes, qui, en fait, ne défendent que leur point de vue et leurs intérêts (souvent financiers) et qui, à leur tour, livrent des interprétations. Le recours aux experts est un moyen d’imposer au public une vision de la réalité comme s’il n’existait qu’une réalité.

Ne vous demandez plus pourquoi une émission telle que "Cash investigation" existent toujours. Elle est comme une sorte de soupape où le public peut se dire "Ah, enfin, quelqu’un qui dit la vérité, qui va vraiment chercher l’information". Oui, bien sûr, Élise Lucet à un très grand mérite, ce n’est pas la partie facile de son métier qu’elle a choisi. Mais une fois la soupape relâchée, il se passe quoi ? RIEN !

Ce qui brille attire l’attention mais l’essentiel, ce dont ne parlent pas les médias, se passe ailleurs. Problème : quand on consacre son temps à se préoccuper de ce qui brille, on n’a pas le temps de s’intéresser au reste.
Analyse que je partage à 100 %.
Rien à rajouter.

Ah si, je t'offre 3 mn afin de te détendre de ce monde fignolé par Big Brother.

C'était un moment offert par FIP il y a quelques instants (rémunérée sur redevance).
Un click sur ma signature, et tu y es. Wink

Bisousssssss

Hans van Dijk il y a 2 semaines
heard it on Fip radio, were else?

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
Montainer
Fondateur
Fondateur

Localisation .

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Mer 30 Sep 2015 - 18:55

gollum a écrit:
La seule voiture qui ne pollue pas, c'est la ZOë... Wink

(suivez mon regard...)

Ok je sors

-
C'est mieux que les carburants mais pas encore idéal à cause de sa batterie. Là encore l'installation d'un lobbying en cours comme le pétrole. Et pourtant en 1931, Tesla inventeur Croate de génie, roulait à New York en voiture électrique sans batterie, alimenté par un générateur à énergie libre. Brevets volés et cachés et Tesla ruiné par qui et à cause de qui ? Devinez ? Par toujours les mêmes, Big Brother.
Mais bon, passons ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule [Village TSGE]   Aujourd'hui à 10:57

Un grand coup de gueule [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant