|
|
| | | | servimg : comment retrouver un lien (résolu) | |
| | Auteur | Message |
|---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

12623
41
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: servimg : comment retrouver un lien (résolu) Mer 26 Sep 2007 - 21:48 | |
| servimg : comment retrouver un lien après un envoi / deconnexion ? Tout est dans le titre. Existe t-il un truc pour retrouver un lien dans servimg après que l'image ait été envoyée et une fois que l'on se soit délogué DE SON PROPRE COMPTE ? Je n'y arrive pas en tous les cas... Merci d'avance pour vos avis que je sais éclairés !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 7:49, édité 1 fois |
|  | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3212
39
Ailleurs
 | |  | | ivanovitch Administrateur de TSGE

12623
41
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: servimg : comment retrouver un lien (résolu) Mer 26 Sep 2007 - 22:05 | |
| C'est une fois que je me relogue que ça m'intéresserait d'avoir le lien complet.
Ca permet entre autre de compléter des i bleus qui ont déjà été fabriqués sur TSGE sans avoir à tout reposter sur servimg pour BBS ! :Clin:
Va falloir ruser ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? |

3212
39
Ailleurs
 | Sujet: Re: servimg : comment retrouver un lien (résolu) Mer 26 Sep 2007 - 22:13 | |
| | ivanovitch a écrit: | C'est une fois que je me relogue que ça m'intéresserait d'avoir le lien complet.
Ca permet entre autre de compléter des i bleus qui ont déjà été fabriqués sur TSGE sans avoir à tout reposter sur servimg pour BBS ! :Clin:
Va falloir ruser ? |
Ben quand tu te relogue, tu as bien accès à tes images dans la partie "MES IMAGES"... ... ensuite tu peux les visualiser en taille réelle et/ou les liens. C'est ça que tu cherches à faire si j'ai bien compris  |
|  | | ivanovitch Administrateur de TSGE

12623
41
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: servimg : comment retrouver un lien (résolu) Mer 26 Sep 2007 - 22:37 | |
| les visualiser oui, mais le lien ? Le lien qui permettrait de les reposter ailleurs, je veux dire...
EDIT :
suis très nunuche ce soir. :Vilain:
Suffit de cliquer sur l'item "Taille réelle | Liens"
et HOP on l'a le lien ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? |

3212
39
Ailleurs
 | |  | | chantale Administratrice de TSGE

10736
42
Québec, Canada
Ici pour m'amuser
arts
 | Sujet: Re: servimg : comment retrouver un lien (résolu) Jeu 27 Sep 2007 - 3:38 | |
| Alors ivanovitch....si tu veux bien indiquer résolu dans ton titre et on déplacera.  _________________ Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
|
|  | | ivanovitch Administrateur de TSGE

12623
41
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: servimg : comment retrouver un lien (résolu) Jeu 27 Sep 2007 - 7:50 | |
| C'est bon Chantale !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? |
|  | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10479
34
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: servimg : comment retrouver un lien (résolu) Jeu 27 Sep 2007 - 9:17 | |
| je déplace  |
|  | | | | servimg : comment retrouver un lien (résolu) | |
|
| |
 | |  |
| | Sujets similaires |  |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | |
|