Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3732
Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Sam 12 Juil 2008 - 1:18

Hi Pierrex,
as-tu retrouvé la trace du Ford Hot-Rod dans Grease ou maybe West Side Story ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5696
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Mar 15 Juin 2010 - 19:58

Et on en remet une petite couche, pour les amateurs, la Mustang RTR !

ça décoiffe !

:biennn:
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Mer 16 Juin 2010 - 9:34

Je tiens à m'excuser au près de Pierrex , car voici un post de 2008 que je n'avais pas vu !
Et je dois dire que c'est une " concentration " que j'aurais bien voulu voir !
J'ai une tendresse toute particulière pour le cabriolet 1966 car il me rappelle ma jeunesse , mes vacances à Cape cod US , une jeune fille de NY et ......sa mustang qu'elle m'a laissé conduire alors que je n'avais pas encore le permis .
Les américaines ( les voitures ) des année 50/60 ne font rêver .
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Mer 16 Juin 2010 - 10:13

Salut Mac ! Il m'est arrivé la même chose avec une Rover 3 litres à Brighton (UK) ! -riiire-

...................et pour toi, ça s'est terminé comme ça :

:chutt:
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Mer 16 Juin 2010 - 10:36

Non pas tout à fait , cela c'est terminé par un controle de police sans conséquence .
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Sam 12 Déc 2015 - 19:27

eiffel65 a écrit:
Hi Pierrex,
as-tu retrouvé la trace du Ford Hot-Rod dans Grease ou maybe West Side Story ?

............mes excuses les plus plates, Sylvie ! J'ai laissé ton message sans réponse Embarassed Embarassed Embarassed

Trop occupé, le retraité !

J'ai retrouvé la Ford 1948 convertible qui se fait un run dans la riviére aséchée de L A :

...bel engin, mais je préfére la Mustang ! Laughing Laughing Laughing

Ceci dit, tu avais bien trouvé le bon modéle, Bravo Bien
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3732
Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Sam 12 Déc 2015 - 22:17

Content ,  j'ai soudain envie de déhancher mon popotin , nos comédies musicales c'était quand même autre chose que celles de maintenant  Ange
et moi aussi je suis une inconditionnelle de la Mustang, surtout  celle de 1965 évidemment !!!!

Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Sam 12 Déc 2015 - 22:49

:Bonjour5:Comme marqué sur la photo, ton fiston est un ange....et la "Stang", une perle.

moi aussi, j'adore cette époque, ses films, ses musiques et ses bagnoles, mais j'ai un faible quand même pour
la "Vette", mais là, on est hors sujet !

Tchin Tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition   Aujourd'hui à 20:12

Mustang Club of Las Vegas Hoover dam 2008 exhibition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2