Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5695
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Sam 26 Juil 2008 - 19:59

affraid Ben oui, le sol de notre bonne vieille terre est entièrement "nuageux" quand je clique sur "galerie" dans la partie "infos pratique"; je sais, j'ai honte, j'aurai du trouver tout seul, mais ...
JE TROUVE PAS le truc évident qui va vous sauter aux yeux, et que moi je ne vois pas...

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Dernière édition par Pierrex le Lun 28 Juil 2008 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13129
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Dim 27 Juil 2008 - 6:02

Salut pierrex! Wink

Etant donné que ton problème n'est pas résolu (il était dans la section résolu) je le déplace au bon endroit....c'est-à-dire PTGE vos questions.

J'suis pas très doué pour résoudre les problèmes des autres scratch ... mais ton problème ne ressemblerait pas au mien par hasard »»»ici««« Question
La solution de Grouk....tu déselectionnes tout les trucs qui ne t'interessent pas, et surtout l'option "Nasa" qui affiche les vues de la terre de nuit.

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Dim 27 Juil 2008 - 10:21

Merci Chantale, j'avais pas vu résolu !
En tout cas c'est pas résolu pour moi ! je m'arrache les cheveux car je ne trouve pas cette foutue option NASA ! "Allo Houston, je crois que nous avons un problème !"
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 44
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Dim 27 Juil 2008 - 23:15

Pierrex a écrit:
(...) En tout cas c'est pas résolu pour moi ! je m'arrache les cheveux car je ne trouve pas cette foutue option NASA ! "Allo Houston, je crois que nous avons un problème !"

Tu ne crois pas si bien dire Pierrex, il s'agit d'une couche activée de la NASA Wink
Sur ta copie d'écran, la partie Galerie est activée et dedans tu as une couche Lumière des villes de la Terre dans le répertoire NASA.
Cette option est très sympa à grande échelle quand on se trouve à une altitude d'affichage très grande mais dès qu'on zoome, on a droit à des nuages jaunes comme sur ton affichage.
En effet, la résolution de cette couche est telle qu'un zoom ne représente pas grand chose à part des tâches jaunes Wink

Il suffit donc de décocher cette couche et ton affichage redeviendra normal Wink
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages 4382
Age 40
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Lun 28 Juil 2008 - 8:42

c'est bien ce probleme en effet ... comme Chantale à l'époque

chantale a écrit:
J'suis pas très doué pour résoudre les problèmes des autres scratch ... mais ton problème ne ressemblerait pas au mien par hasard »»»ici««« Question
La solution de Grouk....tu déselectionnes tout les trucs qui ne t'interessent pas, et surtout l'option "Nasa" qui affiche les vues de la terre de nuit.

Donc finalement .. elle est plus douée qu'elle ne le pense Wink
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Lun 28 Juil 2008 - 10:28

Chantale, t'avais raison! Bravo !

Le blaireau que je suis n'avait même pas cliqué sur galerie !

J'ai appris quelque chose !

Merci à vous !
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages 4382
Age 40
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Lun 28 Juil 2008 - 10:52

Pierrex a écrit:

Merci à vous !

Etant un habitué de , tu sais ce qu'il te reste à faire .... et

Ensuite ... on s'occupe de tout ! Wink
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: RESOLU   Lun 28 Juil 2008 - 22:02

Pierrex a écrit:
affraid Ben oui, le sol de notre bonne vieille terre est entièrement "nuageux" quand je clique sur "galerie" dans la partie "infos pratique"; je sais, j'ai honte, j'aurai du trouver tout seul, mais ...
JE TROUVE PAS le truc évident qui va vous sauter aux yeux, et que moi je ne vois pas...

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13129
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Mar 29 Juil 2008 - 4:04

Pierrex a écrit:

Merci à vous !

Super!!!! Content Contente d'avoir pu t'aider Pierrex.... Content

Problème résolu...je déplace dans résolu. Wink

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   Aujourd'hui à 23:04

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: