Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polsga
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 6
Localisation montpellier

MessageSujet: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Lun 25 Aoû 2008 - 18:23

Bonjour,

c'est mon premier post alors j'espère ne pas me tromper de rubrique. J'ai une question à savoir comment faire pour crééer un repère sur google earth qui soit un lien vers un article wikipedia. il y 'en a de nombreux qui existent déjà.

Merci à tous ceux qui répondront et dites moi si je change ce message de place.

Dernière édition par polsga le Mar 26 Aoû 2008 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 7268
Age 40
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Lun 25 Aoû 2008 - 18:49

salut polsga!!

je déplace ta question pb technique Google Earth!!

wouaff Wink
polsga
Nouveau
Nouveau

Localisation montpellier

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Mar 26 Aoû 2008 - 10:02

Ok merci je ferais mieux la prochaine fois.
Noisette
Surfeur
Surfeur

Féminin Nombre de messages 49
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Mar 26 Aoû 2008 - 13:03

Salut polsga

Il faut d'abord créer l'article dans Wikipedia, et ajouter les coordonnées. Ces coordonnées doivent suivre un certain format pour que l'article soit repris dans Google Earth. Il y a plus d'info ici. C'est en anglais mais ceci est, je pense, le modèle à suivre.

Et puis il faut attendre la prochaine mise à jour dans GE, il peut y avoir plusieurs semaines entre les mises à jour.

Bonne chance!
http://users.telenet.be/noisette/
polsga
Nouveau
Nouveau

Localisation montpellier

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Mar 26 Aoû 2008 - 14:46

Super merci beaucoup
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13125
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Mar 26 Aoû 2008 - 15:21

Salut polsga! Very Happy
Si tu as eu réponse à ta question, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur et que tu coches Après on déplacera dans la section des problèmes résolus.... Wink
Voici l'exemple. Merci.

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
polsga
Nouveau
Nouveau

Localisation montpellier

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Mar 26 Aoû 2008 - 17:54

c'est fait ok j'ai compris le fonctionnement!
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13125
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Mar 26 Aoû 2008 - 19:17

Ok...super, je déplace donc dans problèmes résolus.

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17442
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Mar 26 Aoû 2008 - 20:08

Tiens nous au courant des suites de l'aventure avec wikipedia ! :Clin:

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?   Aujourd'hui à 11:14

[résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: