Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Quelle est la raison de la faible résolution dans Google Earth sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
headek
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Lyon

MessageSujet: [résolu] Quelle est la raison de la faible résolution dans Google Earth sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?   Sam 20 Sep 2008 - 2:29

Bonjour ou plutôt bonsoir.

Ce n'est pas un probléme technique en soit,mais je ne savais pas ou poster.
Ma question est la suivante:

Quelle est la raison de la faible résolution sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?

Exemple,une ville en Californie.
Une parcelle très nette:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/20/080920022915400827.jpg

Une autre beaucoup moins nette a quelques centaines de metres de l'autre:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/20/080920023002627565.jpg

Bon pour le coup,c'est avec MAP,mais celle de GE sont identiques.

Quelle peut être la raison de cette différence de résolution ?

Désolé si la question peut paraitre bateau,mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi.

Merci d'avance.

Dernière édition par headek le Mar 23 Sep 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13130
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Quelle est la raison de la faible résolution dans Google Earth sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?   Mar 23 Sep 2008 - 4:42

Salut headek! Very Happy

Je crois bien headek que tu avais eu réponse à ta question par certains membres si je ne me trompe pas...mais suite au bug de ce matin les posts on tous disparus....n'est-ce pas Question
Si c'est bien le cas headek, pense à indiquer "résolu" comme on l'explique »»»ici««« alors on pourra déplacer dans la section des "Problèmes résolus" Wink

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
headek
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: [résolu] Quelle est la raison de la faible résolution dans Google Earth sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?   Mar 23 Sep 2008 - 10:59

Merci ,c'est chose faites Smile
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 44
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: [résolu] Quelle est la raison de la faible résolution dans Google Earth sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?   Mar 23 Sep 2008 - 12:29

Et hop, déplacé / rangé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Quelle est la raison de la faible résolution dans Google Earth sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?   Aujourd'hui à 3:11

[résolu] Quelle est la raison de la faible résolution dans Google Earth sur certaines zones d'un même "endroit"ou plutôt d'une même ville ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: