Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elena63
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages 1
Localisation Maroc

MessageSujet: [résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...   Jeu 16 Oct 2008 - 14:10

Bonjour
je suis un italienne installee au Maroc depuis tres long temps.... J'ai telecharge la version officielle de Google Earth et, une fois l'applilcation lancee, je n'ai que des etoiles, pas de terre.
J'ai deja lu un post qui traitait du meme sujet et j'ai meme suivi un lien que, je dois admettre, je n'ai pas compris. Il disait d'aller a servimg.com....
J'ai fait le test de connession et 2 connections sur 3 ne marchent pas.
J'ai parcouru internet en long, large et par travers.... pas de reponse valable.... jusqu'a que je decouvre votre site.
Fort interessant et bien fait.
Si quelqu'un a une reponse je serai ravie de la lire
Merci d'avance
Elena
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4083
Age 36
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...   Jeu 16 Oct 2008 - 15:00

D'après ce que je sais, Google Earth ne fonctionne pas au Maroc ... on en parle >ici< . Je ne sais pas vraiment pourquoi, censure ?

Par contre Google Map fonctionne, y'a rien à comprendre.

Tu peux nous le confirmer ?
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13129
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...   Jeu 16 Oct 2008 - 15:25

Salut elena63! Very Happy

Ta question n'étant pas résolue, je la déplace donc au bon endroit c'est-à-dire "Problèmes techniques Google Earth (vos questions)" Wink

Gab02 avait aussi suggéré Flash Earth à un autre membre du Maroc....

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...   Jeu 16 Oct 2008 - 21:47

Bonjour elena63 !

Je vois que tu es nouvelle parmi nous.

Si tu veux bien passer >>>par ici<<< pour te présenter et pour te faire accueillir avec les honneurs de notre petite communauté, ce serait sympa... Very Happy

En souhaitant qu'on arrive à te dépanner.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
Pierre
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

Masculin Nombre de messages 3196
Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...   Jeu 16 Oct 2008 - 23:14

elena63 a écrit:
Bonjour
je suis un italienne installee au Maroc depuis tres long temps.... J'ai telecharge la version officielle de Google Earth et, une fois l'applilcation lancee, je n'ai que des etoiles, pas de terre.
J'ai deja lu un post qui traitait du meme sujet et j'ai meme suivi un lien que, je dois admettre, je n'ai pas compris. Il disait d'aller a servimg.com....
J'ai fait le test de connession et 2 connections sur 3 ne marchent pas.
J'ai parcouru internet en long, large et par travers.... pas de reponse valable.... jusqu'a que je decouvre votre site.
Fort interessant et bien fait.
Si quelqu'un a une reponse je serai ravie de la lire
Merci d'avance
Elena

Bonjour Elena

Il semble hélas ne pas être possible de visionner normalement Google Earth depuis le Maroc.

Voici une info qui précise bien : Le Maroc censure toujours Google Earth en 2008

De plus, ce problème dure depuis 2006

En attendant faute de mieux voici Wikimapia et Tagzania pour trouver quelques étiquetages supplémentaires.

Je me demande également si cette censure injuste concerne également Live Search Map

Dernière édition par Pierre le Jeu 16 Oct 2008 - 23:43, édité 1 fois
Pierre

Masculin Nombre de messages 3196
Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Earth Atlas   Jeu 16 Oct 2008 - 23:35

Il existe peut être une solution avec "Earth Atlas"

Earth Atlas est un site qui propose d’accéder directement à Google Earth depuis son navigateur web (browser) préféré et donc sans installer l’application indépendante de Google Earth !!!!

Voici ce que tu devrais trouver

Voici l'adresse de EarthAtlas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...   Lun 17 Nov 2008 - 11:46

Pas de relance.

Déplacé dans "Problèmes "Google Earth" résolus"

MERCI A PIERRE POUR LE SITE EARTH ATLAS :bien:

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...   Aujourd'hui à 21:05

[résolu] Google Earth ne propose que des etoiles au Maroc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: