Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15608
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?   Mar 21 Oct 2008 - 18:26

Petit rappel si vos sujets sont résolus merci.

Afin de faciliter le travail de l'équipe des modos, veuillez rééditer vous-même vos posts en tête des sujets lorsqu'ils sont résolus, en choisissant le logo comme indiqué ci-dessous.

Ceci fait, il ne restera plus qu'aux modos à déplacer vos sujets résolus dans le forum approprié.

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12084
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?   Mar 21 Oct 2008 - 18:38

Merci Noisette d'être intervenue, j'envisage justement de changer de carte graphique sous peu et de passer la bécane de 1 à 2 Go. Jusqu'à maintenant, mon 1Go sous XP pro suffisait....

J'ai aussi un problème avec Italia3D que je ne peux faire fonctionner pour manque certain de mémoire.

Je réexaminerai cela aprés mise à niveau de l'ordi.

-
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13130
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?   Mar 21 Oct 2008 - 20:41

Problème résolu...je déplace donc dans PTGE résolus. Wink

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?   Aujourd'hui à 9:50

[résolu] Enregistrer une image de Google Earth est devenu impossible : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2