Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages 4

MessageSujet: [résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth   Jeu 20 Nov 2008 - 9:27

Bonjour,

Après des recherches sur la toile, j'ai trouvé l'outil Gdal2tiles (inclus dans FWTOOLS) afin de mettre des données (images) géoréférencées dans GE (http://www.klokan.cz/projects/gdal2tiles/).
Jusque là je n'ai aucuns problèmes, car j'obtiens bien une image qui se place correctement dans GE, sauf que mon image de départ qui était en couleur, se trouve maintenant en noir et gris avec une emprise noir très étendue vers le nord.

Quelqu'un a-t-il déjà était confronté à ce problème, et y-a-t-il une solution?.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: [résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth   Jeu 20 Nov 2008 - 10:31

Afin que nous puissions te répondre, il faudrait que ton image apparaisse dans ton post.

Pour ben débuter sur notre Forum
Ted
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages 4

MessageSujet: Re: [résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth   Jeu 20 Nov 2008 - 10:58

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17450
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth   Ven 21 Nov 2008 - 11:44

Site et application inconnu en ce qui me concerne.

D'autres avis ?

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth   Aujourd'hui à 23:21

[résolu] GDAL2TILES images dégradées dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: