Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

L'image du mois de Mars (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 44
Localisation France

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant)   Lun 16 Fév 2009 - 10:03

Oui ces images sont visibles mais pour vérifier que l'image que l'on veut proposer ne l'a pas déjà été il faut se taper TOUS les sujets de vote de l'image du mois !!! Je l'ai fait avant de poster mon image et ça m'a pris un tel temps que j'ai failli abandonner !

Et si tu fais ça tu t'aperçois que certaines ont effectivement proposées plusieurs fois au vote... Commes les "lèvres" dont il est question un peu plus haut... (elles sont quand même soumises à nouveau au vote ???)

L'autre utilité : faire une (très jolie) vitrine de toutes les belles images trouvées par les membres et pas seulement les lauréates des sondages comme le post que tu indiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 55
Localisation Iles du frioul

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant)   Lun 16 Fév 2009 - 11:34

Trois fois oui, disposer d'un topic ne regroupant que les images proposées comme image du mois sans les commentaires serait vraiment un plus . C'est un peu ce que fait montainer pour l'éphéméride de winnie ou il extrait l'image des commentaires.

Ca ferait un topic fantastique non seulement pout les recherches mais aussi pour la vitrine du forum ce serait trés attractif. Toutes ces magnifiques images immédiatement disponibles ...

Ca mérite de se pencher sur le projet ?

claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 5043
Age 59
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant)   Lun 16 Fév 2009 - 12:37

Je m'y penche Very Happy , je vais essayer un truc du genre de celui des crops circle, on verra bien ce que ça donne.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17456
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Yin et Yang - Brésil ( 20°38'7.16S 44°22'42.16W).jpg   Lun 16 Fév 2009 - 21:13

Un tite proposition venant du Brésil. Smile

20°38'7.16S 44°22'42.16W

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13129
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant)   Ven 20 Fév 2009 - 3:21

Que de belles images.
Il est temps de passer aux votes maintenant....

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant)   Aujourd'hui à 15:21

L'image du mois de Mars (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3