Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5696
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 10:27

Que se passerait-il

si les hommes élevaient les enfants tout seul ?
(extrait d'un pps, sorry, j'ai pas les sources...!)

Qui a reconnu qui ?

Edit: au fait, les mecs, vous avez pas oublié de retenir le resto pour Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3732
Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 13:34

attention Pierrex, souviens -toi , la dernière fois où tu es sorti sans ton copilote !!!

source
eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 13:40

source

ceci dit, si on rémunère ( même au smic ) la femme au foyer , je signe tout de suite !!!!
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 35
Localisation Eaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 14:26

Si je me fit à J.Charr et Mac Cany, eh ben ça me donne pas envie de vivre en couple Laughing

Il a une solution offrez à vos épouses un séjour tout l'été dans une famille traditionnelle au Texas.
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5696
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!   Mer 11 Fév 2009 - 14:47

eiffel65 a écrit:
attention Pierrex, souviens -toi , la dernière fois où tu es sorti sans ton copilote !!!

????????????, Ben Quoi ? J'me souviens pas ? Ange Ange Ange

MOI, J'AI Réservé le resto pour SAMEDI ! et voili !

Y'a des habitudes qu'il faut absolument garder, même en temps de krizz !

TOUT est une question d'éducation (et j'ai surtout pas dit de dressage ! Ange Ange Ange affraid affraid affraid) et de compromis... (sacrifices ????) dans la vie de couple ! :cheers:
eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!   Jeu 12 Fév 2009 - 11:28

Pierrex a écrit:

Edit: au fait, les mecs, vous avez pas oublié de retenir le resto pour Samedi ?

Embarassed Embarassed mes confuses ( comme dirait Micro Laughing ) je viens seulement de comprendre que samedi c'est la Saint-Valentin ....... Embarassed Embarassed
c'est dire si je me sens concernée par 'la chose' Laughing .......
félicitations donc à ceux qui seront aux petits soins pour leurs dames ( et inversement ! )
moi, je serai au théâtre Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!   Aujourd'hui à 2:09

le premier qui approuve aura affaire à moi !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2