Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 35
Localisation Eaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mar 16 Juin 2009 - 14:54

Donc voici le nouveau dézoom :

Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mar 16 Juin 2009 - 16:54

je viens de finir de poser du papier peint,seb je vais continué à cherché Shocked
j.charr
Globe-Surfeur

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 2:34

Ah je vois un grand hangar blanc qui se verra très bien de très haut. Il est orienté Est ouest et juste à coté du terrain de Foot.
Depuis le début des Défis Zoom France j'ai beaucoup circulé dans notre pays et je constate que les photos Digital Globe disparaissent au profit de celles de l'IGN et du CNES Spot Image. Il en reste encore entre Marseille et Monaco.
Avec GE on peut afficher la position des photos satellites de Digital Globe
Dans Infos pratiques cliquez sur Plus puis digital globe (2008) cf ci dessous

Comme l'arrière pays est assez rapidement montagneux, j'explore la bande côtière depuis Marseille et je suis arrivé à Saint Tropez. Je centre chaque fois l'image sur le point rouge de la ville puis je zoome et je dézoome en cherchant le hangar.Je n'ai rien vu encore. J'en ai marre je reprendrai demain de Sainte Maxime à Monaco.
sebadive
Globe-Surfeur

Age 35

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 15:41

Nouveau Dézoom :

cmoimem
BANNI(E)
BANNI(E)

Masculin Nombre de messages 557
Localisation Vannes

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 16:05

Mémorial de la Guerre d'Indochine situé à Fréjus
43°26'43.81" N 6°45'07.48" E
J'avais pas pensé à cette guerre...
le lien est un peu long désolé...
pour de plus amples explications :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.memorial-indochine.org/carte_8.jpg&imgrefurl=http://www.memorial-indochine.org/3_memorial_projet.php&usg=__py1uwkunKZJFZkEsbgPCFtqUv5c=&h=224&w=318&sz=19&hl=fr&start=45&um=1&tbnid=2eoutydLnnVPYM:&tbnh=83&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dm%25C3%25A9morial%2Bindochine%2Bfrejus%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN%26start%3D42%26um%3D1
ou pour des photos du site : http://www.panoramio.com/photo/3895500

je suis pret pour un nouveau défi mais je crois que quelqu'un avait trouvé avant moi en mp si j'ai bien lu...
cmoimem
BANNI(E)
BANNI(E)

Localisation Vannes

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 16:11

j.charr a écrit:

Comme l'arrière pays est assez rapidement montagneux, j'explore la bande côtière depuis Marseille et je suis arrivé à Saint Tropez. Je centre chaque fois l'image sur le point rouge de la ville puis je zoome et je dézoome en cherchant le hangar.Je n'ai rien vu encore. J'en ai marre je reprendrai demain de Sainte Maxime à Monaco.

lol c'est balot tu était tout proche de Fréjus...
willy80
Globe-Surfeur

Age 70
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 19:57

n'importe quoi j'ai cherché à Montpellier Embarassed
j.charr
Globe-Surfeur

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 19:59

cmoimem a écrit:
j.charr a écrit:

Comme l'arrière pays est
assez rapidement montagneux, j'explore la bande côtière depuis
Marseille et je suis arrivé à Saint Tropez. Je centre chaque fois
l'image sur le point rouge de la ville puis je zoome et je dézoome en
cherchant le hangar.Je n'ai rien vu encore. J'en ai marre je reprendrai demain de Sainte Maxime à Monaco.

lol c'est balot tu était tout proche de Fréjus...

A oui vraiment c'est balot comme tu dis. Mais comme Willy je devais bricoler aujourd'hui. Dérouiller le portail et peindre pour me préparer à la visite de StreetView. Mais au moins c'est pas moi qui préparerai le prochain défi Avec toi on est tranquille, Il sera super.
j.charr
Globe-Surfeur

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 20:11

willy80 a écrit:
n'importe quoi j'ai cherché à Montpellier Embarassed

Ca aussi c'est balot :pleure:

Tu vas voir Cmoimem va poser un nouveau défi en France qui sera super. Reste avec nous...
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13130
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Comment raccourcir un lien ??????????????????   Mer 17 Juin 2009 - 20:20

cmoimem a écrit:
le lien est un peu long désolé...

Pour savoir comment raccourcir un lien cmoimen,tu peux aller voir »»»ICI««« (un peu plus bas dans la page) Wink

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
sebadive
Globe-Surfeur

Age 35

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 20:28

Cmoimem.

Mais désormais je pense qu'il n'est plus utile de faire de mp, car on ne sais pas trop qui est amateurs (Je ne vois que Chrisengel et Willy et bien sur ceux qui pour l'instant ne participe pas).

J'ai une idée pour faire jouer Gollum, une melchior de vin bordelais aux choix par défi trouvé Ok je sors Laughing

Sinon sans l'utilisation du mp c'est Fly qui a trouvé en premier.
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Poissons Nombre de messages 3314
Age 39
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 20:39

Bon c'est vrai que ça fait 2 jours que j'ai trouvé le lieu proposé par Seb en MP. J'avais juste suivi un peu les indications de j.charr pour laisser jouer tout le monde :Bagarre:

Lien kmz Fly Lien kmz
willy80
Globe-Surfeur

Age 70
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 20:42

fly et encore bravo Laughing
cmoimem
BANNI(E)
BANNI(E)

Localisation Vannes

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 22:39

fly972 a écrit:
Bon c'est vrai que ça fait 2 jours que j'ai trouvé le lieu proposé par Seb en MP. J'avais juste suivi un peu les indications de j.charr pour laisser jouer tout le monde :Bagarre:

Lien kmz Fly Lien kmz

Wahou 2 jours et ben Bravo...donc c'est à toi que revient l'immense honneur de proposer un nouveau défi...
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages 3249
Age 74
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Mer 17 Juin 2009 - 23:44

:bravo: fly972 ; dire que j'ai traversé plusieurs fois Fréjus sans savoir que ce mémorial existait. Il est vrai que madame préfère la plage Ange

Désolé pour ma faible participation du fait de mes activités ces jour ci ; je serai plus présent la semaine prochaine Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)   Aujourd'hui à 3:58

DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant