Depuis deux jours je n'arrive plus à uploader les images avec imageshack , j'arrive sur le site mais il ne charge pas mon image . Idem chez vous ?
Dernière édition par Mac Cany le Jeu 26 Nov 2009 - 16:05, édité 1 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
19414 48 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Imageshack Ven 17 Juil 2009 - 17:36
J'ai parfois ce soucis lorsque j'envoie mes images "en anonyme". Mais, pour le moment, jamais eu ce soucis lorsque j'étais sous mon compte.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
19414 48 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Imageshack Dim 2 Aoû 2009 - 23:07
Ton problème semble résolu, qu'en penses tu Mac ?
On peut déplacer dans la partie "résolus" ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
chantale Administratrice
13578 49 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Imageshack Jeu 26 Nov 2009 - 14:51
ivanovitch a écrit:
Ton problème semble résolu, qu'en penses tu Mac ?
On peut déplacer dans la partie "résolus" ?
Je crois bien ne pas me tromper en disant que ton problème est résolu Mac Cany... Je déplace donc dans la partie résolus.
Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7299
Sujet: Re: Imageshack Jeu 26 Nov 2009 - 16:09
Toutes mes excuses en effet , c'est résolu ! J'ai édité et cliqué sur " résolu " .
Il doit y avoir un redoux dans la belle province car Chantale nous fait un grand nettoyage de printemps sur le forum .
chantale Administratrice
13578 49 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Imageshack Jeu 26 Nov 2009 - 20:36
Mac Cany a écrit:
Il doit y avoir un redoux dans la belle province car Chantale nous fait un grand nettoyage de printemps sur le forum .
T'as vu juste Mac Cany!!!!!
Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imageshack
Imageshack
Page 1 sur 1