Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

STREET VIEW : un coucou à la Google car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20008
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Empty
MessageSujet: Chorégraphie, Rennes   STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:28

Même ville, façon dansante :

48° 6.830'N   1° 40.890'WSTREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Tsge_992
STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Tsge_993

STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Sans_t64  STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Point-10  STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Djn0610 STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Coucou depuis le Parc du Thabor, Rennes   STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:06

Idem :

48° 6.833'N   1° 40.216'WSTREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Tsge_994

STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Sans_t64  STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Point-10  STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Djn0610 STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Coucou aux pieds de la Statue de la Liberté - NYC - USA   STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:30

Sur Liberty Island :

40° 41.318'N  74° 2.680'WSTREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Tsge_998

40° 41.332'N  74° 2.621'WSTREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Tsge1001

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Coucou depuis la plagne de Bondi Beach, Sydney - Australie   STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:49

STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Bonjour3

Depuis une plage >> fameuse << de Sydney (et pas que des surfeurs) :

33° 53.472'S 151° 16.948'ESTREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Tsge1002

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : un coucou à la Google car    STREET VIEW : un coucou à la Google car  - Page 52 Empty

STREET VIEW : un coucou à la Google car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 52 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52