Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth
 
PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 
 
 
 [résolu] recuperer code source / ajouter Kmz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

MessageSujet: [résolu] recuperer code source / ajouter Kmz   Mar 15 Sep 2009 - 15:40

Bonjour a tous

Qui pourrait m'envoyer le code :https://www.tout-sur-google-earth.com/Api-I-Frame-google-earth-bon-h52.htm .
et m'expliquer:
-comment je pourrais faire pour ajouter des boutons qui donnera des lien avec mes fichiers kmz
-comment faire pour que ma page reste a 'l'ouverture sur la commune d'Ajaccio.

je vous remercie a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
avatar

Masculin Cancer Nombre de messages 17855
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] recuperer code source / ajouter Kmz   Mar 15 Sep 2009 - 21:45

Ça, c'est un truc à la Grand Ganac'h !

Montainer ou un administrateur pourra t'envoyer probablempent le code source.

Patience.


                       
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Nombre de messages 15761
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: [résolu] recuperer code source / ajouter Kmz   Mar 15 Sep 2009 - 23:54

Bonjour.

Voici le code source.

Code:
<br>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
  "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  <head>
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8"/>
    <title>Google Earth Plug-in Initialization</title>
    <script src="CLE API ICI" type="text/javascript"></script>
    <script src="CLE API ICI"
      type="text/javascript"></script>
<script src="http://www.google.com/uds/solutions/localsearch/gmlocalsearch.js"
      type="text/javascript"></script>




<style type="text/css">
  @import url("http://www.google.com/uds/css/gsearch.css");
  @import url("http://www.google.com/uds/solutions/localsearch/gmlocalsearch.css");
</style>

    <script type="text/javascript">
 

    function initialize() {


      if (GBrowserIsCompatible()) {
        var map = new GMap2(document.getElementById("map_canvas"));
        // commandes pour relief
        map.addMapType(G_PHYSICAL_MAP);
        map.addMapType(G_SATELLITE_3D_MAP);

     
      // latitude ,longitude de Apt, altitude
        map.setCenter(new GLatLng(46,-0,58), 2);
        var mapControl = new GMapTypeControl();
        map.addControl(mapControl);

        // commandes pour map et sat
        map.setMapType(G_SATELLITE_3D_MAP);
        var mapControl = new GMapTypeControl();
        map.addControl(mapControl);
        map.addControl(new GLargeMapControl());



          // bind a search control to the map, suppress result list
          map.addControl(new google.maps.LocalSearch(
            {
              resultList : document.getElementById("results")
            }),
            new GControlPosition(G_ANCHOR_BOTTOM_LEFT, new GSize(0,600)));


      }
    }

    </script>
  </head>

  <body onload="initialize()" onunlaod="GUnload" id='body' bgcolor="#000000">
    <div id="map_canvas" style="width: 100%; height: 600px"></div>
  </body>
</html>

Pour le faire fonctionner, tu dois faire la demande d'une clé API ici.
http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/signup.html

Lorsque tu auras reçu ta clé, tu l'installes 2 fois dans le codes source à la place de CLE API ICI


RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

MessageSujet: Re: [résolu] recuperer code source / ajouter Kmz   Mer 16 Sep 2009 - 9:39

Hoo merci beaucoup !! Génial, pour votre solution.
et comment faire pour installer mes fichier kmz:
J'aurai bien voulu les mettre dans un bouton dépliant avec une option
de pouvoir les cocher pour les sélectionner
-Comment faire ?
-Ou les placer sur le code source ?


En tout cas merci pour vos reponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
avatar

Masculin Cancer Nombre de messages 17855
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] recuperer code source / ajouter Kmz   Dim 27 Sep 2009 - 22:10

Comme nous ne connaissons pas ton projet de site, il est impossible de le faire à ta place, j'en ai peur. Où il va falloir donner beaucoup plus de détails. Si tu le souhaites, créé un nouveau fil exprès.



Le problème a été résolu. Déplacement dans la section ad-hoc.


                       
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [résolu] recuperer code source / ajouter Kmz   

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] recuperer code source / ajouter Kmz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: