Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez | 

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Empty
MessageSujet: EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique   EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:29

Salut

Quetzalcóatl est le nom aztèque d'une divinité du Mexique : le serpent à plumes .
Javier Senosiain est le nom d'un architecte qui fait de " l'architecture organique " .
Mélangez les deux et cela donne el nido de Quetzalcoatl , une maison plutôt originale .

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Ser110

source

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Ser210

source

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Ser310

source

En allant sur le site de l'architecte j'ai découvert qu'il a réalisé d'autres projets hors " standart" et pratiquement dans le meme quartier .

19°28'45.62"N 99°16'44.28"W

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Ser410

Dernière édition par Mac Cany le Mar 7 Oct 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20185
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: [sujet restauré]   EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:42

La passion de Mac pour les bâtiments hors normes nous emmène de plus en plus loin ! EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Bon  EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Icon_lol

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Sans_t64  EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Point-10  EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Djn0610 EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 43
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique   EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:30

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Bon Mac Cany
Encore une maison en forme de .... (je viens à peine d'éditer le sujet des maisons en forme d'instruments de musique...) On va pouvoir se faire une bonne collection.

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Lien_kml Fly EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Lien_kml
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14733
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Modèle 3D   EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:12

En vue 3D

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique A17

-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20185
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: El nido de Quetzalcóatl - Omar Cossio MAJJJJJJ Update Photo Sphere   EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:08

Grace à la Photo Sphere d'Omar Cossio et via Googla Maps, on peut admirer une partie du bestiau à partir du jardin :

L'image satellite s'est quant à elle grandement améliorée :

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Tsge_293

Si vous êtes dans ce quartier plutôt huppé de la capitale mexicaine, à quelques centaines de mètres vous y trouverez cette >> autre curiosité << découverte une fois encore par super Mac ! Wink

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Sans_t64  EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Point-10  EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Djn0610 EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique   EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique Empty

EL Nido de Quetzalcoatl, Naucalpan - Mexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1