Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

INSOLITE : un maraîcher texan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 8555
Localisation .

INSOLITE : un maraîcher texan Empty
MessageSujet: INSOLITE : un maraîcher texan   INSOLITE : un maraîcher texan EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:15

Au Texas, il y a de la place : 696 241 km², contre 543 965 pour la France métropolitaine.

Donc, au Texas, un maraîcher a donc le choix pour l'emplacement pour son exploitation.

L'exploitation - 32°46'37.42"N 96°47'9.88"W
INSOLITE : un maraîcher texan Un_mar10

Et ça se passe à un kilomètre du centre d'affaires de Dallas !

INSOLITE : un maraîcher texan A_un_k10
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 42
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan   INSOLITE : un maraîcher texan EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:45

peut-être recherche-t-il la proximité des consommateurs ou bien le bon air pure des centres villes INSOLITE : un maraîcher texan Icon_lol
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 8555
Localisation .

MessageSujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan   INSOLITE : un maraîcher texan EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:42

fly972 a écrit:
peut-être recherche-t-il la proximité des consommateurs ou bien le bon air pure des centres villes INSOLITE : un maraîcher texan Icon_lol
D'un autre côté, il faut bien voir qu'à Paris, le quartier de la Défense a été construit sur des jardins...
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19829
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan   INSOLITE : un maraîcher texan EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:16

fly972 a écrit:
peut-être recherche-t-il la proximité des consommateurs ou bien le bon air pure des centres villes  INSOLITE : un maraîcher texan Icon_lol
L'autoroute urbaine est en contrebas, il ne doit pas trop souffrir du bruit. C'est déjà ça...

INSOLITE : un maraîcher texan Index10

INSOLITE : un maraîcher texan Sans_152

Pour qui veut apprécier la société texane des WASP, le film Docteur T et les femmes est un must. Wink

INSOLITE : un maraîcher texan Sans_t64  INSOLITE : un maraîcher texan Point-10  INSOLITE : un maraîcher texan Djn0610 INSOLITE : un maraîcher texan Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19829
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan   INSOLITE : un maraîcher texan EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:24

Un maraicher qui s'adresse aussi aux clients individuels ?
INSOLITE : un maraîcher texan Sans_154

Malheureusement, l'emplacement semble à vendre :
INSOLITE : un maraîcher texan Sans_155

Finalement, rien ne vaut la livraison à domicile sous cellophane !
Ça fera du PIB / croissance en plus diront les économistes...

INSOLITE : un maraîcher texan Sans_t64  INSOLITE : un maraîcher texan Point-10  INSOLITE : un maraîcher texan Djn0610 INSOLITE : un maraîcher texan Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan   INSOLITE : un maraîcher texan Empty

INSOLITE : un maraîcher texan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: