[résolu] GoogleBar à intégrer dans un Plugin de googel earth ?
Auteur
131 france
Sujet: [résolu] GoogleBar à intégrer dans un Plugin de googel earth ? Dim 24 Jan 2010 - 20:38
Bonjour a tous,
Voilà en terme technique j' aurai voulu savoir si il etait possible d' intégrer "GoogleBar" ( qui est la barre de recherche de lieu dans google earth) dans un Plugin de googel earth ?
Merci a tous a bientot
Dernière édition par zorgas le Ven 5 Fév 2010 - 20:21, édité 1 fois
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16057 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: [résolu] GoogleBar à intégrer dans un Plugin de googel earth ? Dim 24 Jan 2010 - 20:53
Sujet: Re: [résolu] GoogleBar à intégrer dans un Plugin de googel earth ? Lun 25 Jan 2010 - 9:59
Oui, tout a fait Pourrais tu m' envoyer le code de cette interface
merci a bientot
Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16057 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: [résolu] GoogleBar à intégrer dans un Plugin de googel earth ? Lun 25 Jan 2010 - 17:41
Tu as la réponse dans les résolus. Pas le temps de retrouver cette réponse, fais une recherche à l'aide du bouton recherche du forum. Si tu ne trouves pas, je le ferai lorsque j'aurai le temps.
ps : comme précisé dans mon profil, je ne fais pas de support en mp. Il en est de même pour le reste de l'équipe.
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
Sujet: Re: [résolu] GoogleBar à intégrer dans un Plugin de googel earth ? Lun 25 Jan 2010 - 18:03
merci pour ta reponse j' ai trouvé mon ancien message est ce lui la