|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Lun 5 Avr 2010 - 20:33 | |
|  En fait T.Charr, écoute ce que dit Gyruss à ton papa, pour autant que la communication passe bien !!  Il n'a pas tord, je comptais te tenir le même genre de discours, toutefois, en nuançant : T.Charr, on est le 5 avril, il ne faut plus avoir peur, on s'est fait avoir...  ça va mieux ? Tu es rassuré ?  |
|
|
 | |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8969
72
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Lun 5 Avr 2010 - 20:40 | |
| T.Charr, on est le 5 avril, il ne faut plus avoir peur, on s'est fait avoir Pas certain on ne sais jamais  |
|
|
 | |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Lun 5 Avr 2010 - 20:54 | |
| |
|
|
 | |
OWENMEANY Modérateur de TSGE

4814
48
Lyon, France
photographie, pâtisserie
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Lun 5 Avr 2010 - 21:04 | |
| c'est fermé Nicole, ptain, on a répété le message dix fois pourtant!  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Lun 5 Avr 2010 - 21:07 | |
| C'est plus le topic qui part en sucette, c'est le forum  |
|
|
 | |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Lun 5 Avr 2010 - 21:22 | |
| Quelle chance qu'on n'est plus le 1er avril !! Qu'est-ce que ça ferait mal !!!  |
|
|
 | |
Montainer Fondateur

16448
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Lun 5 Avr 2010 - 22:38 | |
| - j.charr a écrit:
- Moi ce qui m'agace dans ce fil c'est le titre
Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes
TSGE va fermer ses portes reste comme un message subliminal
Si par exemple je change le titre : Poisson d'avril : TSGE ne fermera pas ses portes Bien que l'on soit le 5 avril, ça reste un message subliminal.  |
|
|
 | |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Mar 6 Avr 2010 - 2:12 | |
|  Montainer, ne change surtout pas le titre actuel, poisson d'avril TSGE va fermer ses portes, cela aurait pour certains d'entre nous, des répercutions sévères sur le plan médical (manque de confiance en soi, troubles de la personnlité, et j'en passe, je pourrais encore précisé qu'une perte de contact avec la réalité est plausible !) On est le 6 avril, le 1er étant loin, il est surprenant qu'il y a ait encore des membres qui doutent...  |
|
|
 | |
OWENMEANY Modérateur de TSGE

4814
48
Lyon, France
photographie, pâtisserie
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Mar 6 Avr 2010 - 3:04 | |
| je propose que Montainer fasse un communiqué officiel et définitif lors du chat du 7 avril!!!et paye l'apéro en guise d'excuses!  |
|
|
 | |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Mar 6 Avr 2010 - 13:16 | |
| Hé OWENMEANY, rassure-toi, tu l'auras ton apéro, mais oublie les excuses de Montainer, il s'est déjà excusé !  On est le 6 avril, avec dans l'air un parfum du 1er avril, on a marché, à nous d'encaisser... (même si mes genoux jouent ensemble aux castagnettes !!)  |
|
|
 | |
Montainer Fondateur

16448
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Mar 6 Avr 2010 - 13:29 | |
| |
|
|
 | |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
68
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Mar 6 Avr 2010 - 13:31 | |
|  à la tienne Monti  |
|
|
 | |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Mar 6 Avr 2010 - 13:47 | |
|  Si on buvait tous ensemble à la santé de Monty ?  |
|
|
 | |
chantale Administratrice

13575
49
Québec, Canada
arts
 | |
|
 | |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes Mar 6 Avr 2010 - 18:22 | |
| |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poisson d'avril : TSGE va fermer ses portes  | |
| |
|
|
 | |
|