Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 19241
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL   Dim 25 Avr 2010 - 15:42

Tuto spécial Gyruss k'sé pa JIWA...

Notre Gruik tout feu tout flamme m'ayant ardemment demandé un tutoriel pour héberger un titre ou album JIWA (y sè pa fer le bougr ! ), voici en rapide :

Se rendre sur le site JIWA.

Chercher un album ou titre dans le module ad-hoc.

Copier le code présent sous la ligne de droite "Player exportable :" puis le coller dans TSGE directement, SANS PRÉVISUALISATION :

Comme i voy pa bien, agrandissement pour la marmotte :

Je croyais que tu avais mis une loupe lors de la mise à jour de Firegruik... Pour la version 3.8 alors ?

=======================================================================

Voici ce que ça donne avec un album de Belleruche :

En regardant de près le code, on peut même agrandir la fenêtre ... à volonté en jouant sur les hauteurs et largeur des pixels. La réduire aussi diront les mauvaises langues Gygy.

Un exemple :

Quoique tous assez géniaux dans leur genre, j'aime particulièrement ce titre (c'est la même manip' pour un titre isolé) :

Vous pouvez vous entraîner ci dessous.

Allez, maintenant une petite démo de la part de Gygy ?...

.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL   Dim 25 Avr 2010 - 16:10

5/5 Han Solo

Jiwa plus clair que tu ne penses
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 41
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL   Dim 25 Avr 2010 - 16:25

Sex Acordeon et Alcool de JAVA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL   Dim 25 Avr 2010 - 16:44

Y'a pas que Jiwa dans la vie qui fait la deuxième paire à 1 €

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL   Dim 25 Avr 2010 - 23:36

T'sé koi ? Shui resté o frer lissac...

...

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Sonerien Du - Le bel âge   Dim 2 Mai 2010 - 19:29

Bijour M'sieur Gruik.

On la même méthode sur le site "musicMe" sur lequel je viens de débarquer pour trouver cet album, car ni Deezer, ni Jiwa ne l'ont.

J'ai pensé immédiatement à toi, tu "verras" pourquoi...

Le partage se fait via la traditionnelle ligne "Partager" qui est au dessus de l'ensemble des titres d'un album. Ensuite, copier/coller le code contenu dans la ligne "Mini-album :"

Allez hop, en cercle, les auriculaires bien bétonnés, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

A la fin, une fois bien épuisé, la traditionnelle crêpe et le verre de cidre ... breton ça va sans dire.

.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL   

Tuto spécial Gyruss qui sè pa embarquer du JIWA... LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: