Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 7453
Age 22
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Mar 22 Juin 2010 - 22:58

Je cherche quelqu'un qui habite à Bordeaux pour aller jeté un coup d'oeil sous le pont de pierre à Bordeaux :

Si possible , munit d'un apparail photo .

Je cherche une ligne blanche qui se trouve sous la première arche du pont sur la rive gauche ( coté amont ) et cette plaque qui doit se trouvé sur la même arche :

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 7149

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Mer 23 Juin 2010 - 8:49

Bon dès que j'ai 5 mn , j 'irai faire une photo .
Sauf erreur c'est lors de la tempête Xynthia , non ?
Et une plaque a déja été placé ?
Sont rapide !
okapi07
Globe-Surfeur

Age 22
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Mer 23 Juin 2010 - 9:40

Oui et oui , la Garonne à débordée lors du passage de Xytia , sur la rive droite ( comme d'ab il parait ) mais aussi sur la rive gauche .
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12868
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Mer 23 Juin 2010 - 9:48

Je ne suis pas loin de Bordeaux, mais je n'aurai pas le temps d'y aller dans les prochains jours. Surtout avec la circulation en centre ville.

-
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 4091
Age 47
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs /photographie, pâtisserie

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Dim 20 Aoû 2017 - 0:48

Et finalement, Okapi, personne ne semble s'être déplacé pour ta demande.

et      ...  IN MEMORIAM
" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Seneque
gollum
Globe-Surfeur

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Dim 20 Aoû 2017 - 9:43

OWENMEANY a écrit:
Et finalement, Okapi, personne ne semble s'être déplacé pour ta demande.

Cette zone de Bordeaux est pratiquement bouchée tous les jours.

DE plus, le pont de pierre est maintenant interdit à la circulation automobile, seuls les vélos et le tram peuvent le franchir.

Se garer dans cette zone tient du pari perdu d'avance...

-
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 4091
Age 47
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs /photographie, pâtisserie

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Dim 20 Aoû 2017 - 12:53

gollum a écrit:

Cette zone de Bordeaux est pratiquement bouchée tous les jours.

DE plus, le pont de pierre est maintenant interdit à la circulation automobile, seuls les vélos et le tram peuvent le franchir.

Se garer dans cette zone tient du pari perdu d'avance...

-
Pas de méprise , il ne s'agissait pas d'une critique de ma part . J'aimais bien l'idée de confier une mission à un membre local.
Je l'ai fait pour les gouzous avec une amie en vacances au Havre.
C'est dommage que Bordeaux soit devenu à ce point difficile à la circulation automobile.

et      ...  IN MEMORIAM
" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Seneque
enolagay
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Lion Nombre de messages 273
Age 64
Localisation Courçon(17)
Humeur déconneur, mais ça, c'était avant !
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Dim 20 Aoû 2017 - 22:05

OWENMEANY a écrit:

C'est dommage que Bordeaux soit devenu à ce point difficile à la circulation automobile.

Et c'est pas peu dire, je n'ai jamais aimé circuler à Bordeaux, quand j'étais à l'armée à Cazaux en 72, il fallait traverser la ville, un vrai cauchemar déjà à cette époque, on avait un dicton: Bordeaux/bordel !! Rolling Eyes
Il y a pourtant de belles choses à y voir!
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 7149

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Lun 21 Aoû 2017 - 8:32

Salut

De mémoire j'avais envoyé un mail à Okapi disant que je m’étais rendu sur place mais que je n'avais pas trouvé la plaque , faut dire qu'a l'époque les quais étaient en complète refonte , il est possible que la plaque fut enlevée le temps des travaux ou que je n'ai pas été capable de trouver l'emplacement .

Quoi , qu'est ce que je lis !
Non il n'est pas difficile de circuler en voiture à Bordeaux , c'est très difficile !
Bordeaux n'a jamais été aussi belle mais pour arriver à cela la ville est en perpétuel chantier ce qui occasionne des bouchons , ça va bien s’arrêter un jour , non ?
gollum
Globe-Surfeur

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Lun 21 Aoû 2017 - 9:17

Mac Cany a écrit:

Non il n'est pas difficile de circuler en voiture à Bordeaux , c'est très difficile !
Bordeaux n'a jamais été aussi belle mais pour arriver à cela la ville est en perpétuel chantier ce qui occasionne des bouchons , ça va bien s’arrêter un jour , non ?

Je partage totalement cet avis de Mac Cany, Bordeaux est devenue une ville superbe et va encore s'améliorer, mais vaut mieux être piéton...

-
enolagay
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Lion Nombre de messages 273
Age 64
Localisation Courçon(17)
Humeur déconneur, mais ça, c'était avant !
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Lun 21 Aoû 2017 - 12:02

Mac Cany a écrit:
Salut

Il n'y a pas que Bordeaux, La Rochelle est devenue pareille, ville magnifique, ils font tout pour les piétons et les vélos ( c'est bien ) mais pour circuler, bonjour !
Malheureusement toutes les villes sont atteintes de la même maladie!
okapi07
Globe-Surfeur

Age 22
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Lun 21 Aoû 2017 - 14:34

Pour y être aller récement, je peux confirmer qu'il vaux mieux être piéton ou cycliste Exclamation

D'ailleurs, tant que j'y suis:

(Photo personnelle)
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6217
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   Dim 24 Sep 2017 - 7:48

Un petit UP

Il est en feu

source

j'ignore mon bug, mais l’intégration est difficile d'où deux manières de faire scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?   

Y a t'il un habitant de Bordeaux dans l'assistance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: