Forum d\'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 7238

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Lun 20 Déc 2010 - 9:40

Cette découverte est critiquée ICI
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 13362
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Lun 20 Déc 2010 - 9:51

Ce billet me rappelle encore une fois, ce que je disais au début, ça me fait de plus en plus penser au livre de Dan Brown, "Deception Point"....

La NASA était rudement mise en cause dans ce bouquin.

Attendons la suite de cet étrange feuilleton...

-
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6053
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Lun 20 Déc 2010 - 10:32

Peut on prendre au sérieux des soit disant scientifiques qui "communiquent" par twitter interposé ? Ce réseau dit "social" est un réservoir à conneries comme on en a rarement vu ! La NASA a probablement besoin d' "encore plus" d'argent pour rémunerer ses dirigeants et faire croire que l'avenir est ailleurs...
Pendant ce temps, on créve de faim au Darfour et à Haiti, le sida décime des centaines de milliers d'africains, la température augmente et le niveau de la mer aussi...mais ça, c'est pas le job de la NASA !
Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Lun 20 Déc 2010 - 13:49

Pierrex a écrit:

Peut on prendre au sérieux des soit disant scientifiques qui "communiquent" par twitter interposé ? Ce réseau dit "social" est un réservoir à conneries comme on en a rarement vu ! La NASA a probablement besoin d' "encore plus" d'argent pour rémunerer ses dirigeants et faire croire que l'avenir est ailleurs...
Pendant ce temps, on créve de faim au Darfour et à Haiti, le sida décime des centaines de milliers d'africains, la température augmente et le niveau de la mer aussi...mais ça, c'est pas le job de la NASA !
Sad

Voilà, et moi je me fais virer.
Bonjour les admins
Merci Pierrex.
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Lun 20 Déc 2010 - 14:55

Gyruss a écrit:

Voilà, et moi je me fais virer.
Bonjour les admins
Merci Pierrex.

...T'as pas de compte à régler avec la NASA, toi, non ?
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 13362
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Mer 11 Juil 2012 - 10:51

jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6521
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Mer 11 Juil 2012 - 11:25

Pierrex a écrit:
[....]Je suis passé par là en allant à Bodie, l'ancienne ville de chercheurs d'or, et j'ai pris quelques photo (point rouge) que j'ai regroupées en un panorama qui est trop "gros" pour tenir ici...
Vous pouvez le télécharger là :
Mono Lake Panorama

[......]

Dommage le lien est cassé scratch
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 75
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Mer 11 Juil 2012 - 13:23

Normal, c'est un lien pour transférer les "gros" fichier qui n'est conservé qu'un mois par free !
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 75
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Mer 11 Juil 2012 - 13:31

Mais tu peux les retrouver via panoramio

Et Bravo Pierrex
Pierrex
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   Mer 11 Juil 2012 - 19:46

Vous avez le droit de vous en servir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)   

Ces bactéries qui se nourrissent d'arsenic (Lac Mono, Californie - USA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut