Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Urbanisme et grands projets en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urbanisme et grands projets en Floride   Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:02

ouais mais qu'ils fassent gaffe car un sac de golf en croco c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 8555
Localisation .

MessageSujet: Re: Urbanisme et grands projets en Floride   Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:23

Je ne résiste pas à un petit hors sujet...

.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19874
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Urbanisme et grands projets en Floride   Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:39

winnie a écrit:
Je ne résiste pas à un petit hors sujet...

.
Moui, ça va parce que tu n'avais pas de responsabilités à l'époque hein... Mais qu'on ne t'y reprenne plus !

============================
Plaisanterie vaseuse mise à part, j'ai relu ton topic. Et c'est encore une fois un pur plaisir.
Google Earth, outil pédagogique en action et illustré avec maestria, comme d'hab' ! Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 Bon
On en redemande !

Idea Du reste, je me demande si ça ne serait pas intéressant pour le coup d'élargir le titre du topic, histoire qu'on puisse allez voir ailleurs en employant la même stratégie temporelle. Idea

Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 Sans_t64  Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 Point-10  Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 Djn0610 Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urbanisme et grands projets en Floride   Urbanisme et grands projets en Floride - Page 2 Empty

Urbanisme et grands projets en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut