Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez | 

ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Empty
MessageSujet: ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud   ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud EmptySam 12 Mar 2011 - 9:19

Salut

Cette image montre deux ponts inachevés mais ce quelle ne montre pas c'est .......

33°54'53.03"S 18°25'18.72"E

ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Gevuvu10

UN VUVUZELA GEANT !

ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Svuvu10

Et qui fonctionne !

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20184
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud   ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:30

Il serait intéressant de savoir ce qui a pu bloquer l'achèvement de ce bout de bitume.

En tous les cas, encore une fois, bien trouvé Mac ! ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Jap ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Bon

================================

Je remarque que la définition est assez extraordinaire et que la vue de la caméra paraît moins bonne du coup. Est-ce volontaire de la part de Google ? ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Ch_ais_p

ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Sans_t64  ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Point-10  ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Djn0610 ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For En ligne

ponts inachevés et vuvuzela Cape Town Afrique du sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1