Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19877
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Empty
MessageSujet: [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptySam 1 Oct 2011 - 10:23

Milford Sound, un morceau de Norvège ... qui se retrouve aux antipodes
Le Milford Sound, en maori Piopiotahi, est un fjord1 de Nouvelle-Zélande situé dans la région de Southland de l'île du Sud. Un des lieux touristiques les plus visités de Nouvelle-Zélande, il doit son nom au port naturel gallois appelé Milford Haven.
La suite sur [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Sans_442

Très touristique en effet vu le nombre de photos :

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Sans_113
[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Sans_t65

Arrow 44°39'40.77"S 167°55'16.11"E

C'est même grâce aux panoramios qu'on est attiré dans ce coin, et de très haut !

Une vue 360 cities parmi d'autres permet d'apprécier la beauté ce site naturel :

Milford Sound, New Zealand in New Zealand

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Bonjour3

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Sans_t64  [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Point-10  [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Djn0610 [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Ven 10 Mai 2013 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: 360cities - 360 cities   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptySam 1 Oct 2011 - 10:31

Puisque l'on voit un petit navire de croisière, vous n'avez pas envie d'y monter vous ? Wink

La visite continue donc un peu plus loin :

Milfordsound in New Zealand

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Bonjour3

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Sans_t64  [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Point-10  [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Djn0610 [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 69
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptySam 1 Oct 2011 - 11:42

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Bonjour3 C'est superbe ivano [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... 330675 [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Jap
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 180
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:21

Le plus connu mais je crois pas le plus beau des fjords de Nouvelle Zelande , je l ai fait dans un gros bateau a touriste , j aurais prefere pagayer dans une petite embarcation , mais c est tout de meme tres beau
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:10

En tous les cas, le temps peut se gâter...

Milford Sound in New Zealand

fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 42
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:32

c'est encore plus jolie et impressionnant lorsque le temps se gâte ivanovitch [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Bon
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:56

Pour ceux qui n'auraient pas encore suivi ce super topic de Winnie, courrez lire et pourquoi pas enrichir >> Un fjord, ça ressemble à quoi ? << !

Là, c'est spectacle et culture à 100 % ! [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Bon

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Street View Kiwi Discovery Vue du fond du fjord depuis la voiture Google   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:02

Vue du fond du fjord depuis la voiture Google : 

44°40'17.31"S 167°55'32.03"E
[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Sans_209

Les chauffeurs de Kiwi Discovery attendent sagement que la croisière s'achève :

44°40'05.80"S 167°55'37.85"E
[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Sans_210

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...   [Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège... Empty

[Nouvelle-Zélande] - Milford Sound : ce n'est pourtant pas la Norvège...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: