Forum d\'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 4430
Age 47
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, pâtisserie

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Lun 9 Jan 2012 - 21:52

Very Happy

Flod ou pas, les meilleurs posteurs du lundi ne sont souvent pas les meilleurs posteurs de la fin de semaine.
Les compteurs étant à 0 tous les lundi minuit, rien de choquant à ce qu'un membre soit le meilleur posteur avec deux messages.
Reste que toutes ces statistiques ne servent pas à grand chose. On ne gagne rien à être déclaré meilleur posteur de la semaine (et on ne risque rien à ne pas apparaitre dans le classement!). Heureusement.

Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 8931
Age 71
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Lun 9 Jan 2012 - 22:22

il n'y a pas de polémique OWEN,tu fais comme tu veux
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 13304
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Mar 10 Jan 2012 - 9:30

OWENMEANY a écrit:
Very Happy

Reste que toutes ces statistiques ne servent pas à grand chose. On ne gagne rien à être déclaré meilleur posteur de la semaine

Opinion que je partage à 300%, il y a des moments où l'on est plus disponibles, d'autre où on a envie d'aller faire autre chose.

-
Montainer
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16057
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Mar 10 Jan 2012 - 15:40

Bien résumé de la part d'Owen.
Ne tenez pas compte de ces stats qui n'ont aucune valeur. Ce sont de simples indications qui manquent de précisions sans plus. Il n'y a pas de concours entre-vous.
Si ces stats font polémiques, nous les retirerons.
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 7230

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Mar 10 Jan 2012 - 16:35

Pour moi ce " sondage " ne me sert que pour voir qui est actif sur le forum mais je ne vois pas en quoi il peut déranger .
Je suis parfois sur le podium en début de semaine pour disparaitre quand le week-end arrive mais je m'en moque royalement , je ne fais pas la course comme la plus part d'entre nous , voir la totalité .

edit par djn06 (pour ne pas être taxé de floddeur)

il n'y a aucune course de mon côté, je posais simplement une question, bon surf sur le forum.
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Lun 13 Fév 2012 - 15:43

Mac Cany a écrit:
(pour ne pas être taxé de floddeur)

il n'y a aucune course de mon côté, je posais simplement une question, bon surf sur le forum.
Bien sur que non tu ne peux pas être taxé de floodeur, surtout que tu es l'auteur de 2 des articles qui ont battus des records de visites.
Tu es même le recordman.
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 7230

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Lun 13 Fév 2012 - 15:58

EUH .... ?????

C'est Djn qui à ( par erreur ? ) édité et écrit dans mon post ce que tu as cité .
Mais merci du compliment .

edit par djn : c'est pour ne être taxé de flodeur que j'ai édité ton post (comme celui-là ....)
Montainer
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   Lun 13 Fév 2012 - 16:08

Ok, désolé pour mon erreur.
Mais je confirme ce que j'ai dit, tu es bien le recordman sur 2 sujets dont on avait parlé quelque part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)   

Les posteurs les plus actifs de la semaine (information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2