Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Drapeau néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig - Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 18308
Age 47
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Drapeau néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig - Allemagne   Lun 19 Mar 2012 - 19:17

Un événement particulier que l'on trouve un drapeau français/néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig ?

Arrow 51°20'25.57"N 12°22'28.71"E

Difficile du reste de bien déterminer s'il est "néerlandais" ou bien "français" !... C'est au choix ! Laughing

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 7431
Age 22
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Drapeau néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig - Allemagne   Lun 19 Mar 2012 - 19:33

Neerlandais Exclamation

Je l'avais déjà vu et j'avais choisit néerlandais en voyant ce drapeau car les mots qui sont écrit dessus sont écrit écrit en longueur ( sens du drapeau néerlandais ) et parmis ses mots , il y a "EEN" ( UN en néerlandais ) insi que "KAARTJE" ( petite carte en néerlandais ) . En plus , tout le monde est en orange ( couleur national des Pays-Bas )
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 40
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: Drapeau néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig - Allemagne   Mar 20 Mar 2012 - 2:09

l'image date de 2006, certainement lors d'un match des Pays-Bas pour la coupe du monde de football en Allemagne. D'après mes recherches les Pays-Bas ont joué le 11 juin 2006 à Leipzig contre la Serbie Monténégro. source wikipedia
si vous faites attention on voit plein de petits hommes orange (couleur de l'équipe des Pays-Bas) dans la ville

ivan je me suis permis de modifier ton titre et d'enlever drapeau français
Wink
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 7431
Age 22
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Drapeau néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig - Allemagne   Mar 20 Mar 2012 - 17:29

Maintenant que l'on a le drapeau des Pays-Bas , on peut passer à la traduction du texte :

Wij hebben w?l een kaarte ( je n'arrive pas à lire le mot du milieux )

Wij = We = nous (mais il faut que j’aille revoir la différence) , hebben = avoir au pluriel , w?l = quand on a pas le mot, dur dur de le traduire, een = un , kaarte = petite carte = billet .

Littéralement : nous avons un billet mais je ne suis pas encore complètement sûr de cette traduction.

PS : ca aide d'avoir quelqu'un qui parle néerlandais dans le groupe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drapeau néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig - Allemagne   

Drapeau néerlandais sur la Marktplatz de Leipzig - Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: