Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 5822
Age 64
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Empty
MessageSujet: National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine    National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:38

Bonne journée à vous tous,

Il est possible de voir avec Google Eart, en 3D de l'extérieur, la complexité des constructions modernes ainsi que
l'intérieur de celles-ci.Voici la structure sportive universelle à Kiev, en Ukraine.

C'est l'endroit principal d'exécution des matchs de football du pays. Le stade complexe est l'arène sportive principale de
l'Ukraine et un des plus grands stades d' Europe !!

Les coordonnées : 50°26'01.15"N 30°31'21.83"E

National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Stade_11

Très bonne route à vous, Jean-Jacques National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19770
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine    National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:59

Belle découverte ! D'autant plus que la ville elle-même de Kiex semble entièrement "modélisée" ! National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Bon

Pour une visite encore plus réaliste de cette arène, embarquez-vous >> dans la voitire Google <<. Wink

National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Bonjour3

National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Sans_t64  National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Point-10  National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Djn0610 National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine  Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For

National Sports Complex Olimpiyskiy, Kiev, Kyiv city, Ukraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: