Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Empty
MessageSujet: Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine   Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:35

Salut

Je ne sais pas vous mais moi c'est la première autoroute que je vois sur pilotis , tout compte fait cela coute peut-être moins cher que d’exproprier .

24°26'8.74"N118° 5'6.68"E

Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Auto10
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 8299
Age 24
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine   Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:40

Par contre , la vue des plages , ca doit pas être terrible Sad
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19829
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine   Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:57

Mac Cany a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi c'est la première autoroute que je vois sur pilotis ,
De mémoire, il y en a quelques unes du côté de la Nouvelle Orleans, dans les bayous de Louisiane.

Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Bonjour3

Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Sans_t64  Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Point-10  Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Djn0610 Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine   Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine Empty

Autoroute sur pilotis, Xiamen - Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: