Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mural
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Mural

Masculin Nombre de messages 286
Localisation .

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Empty
MessageSujet: Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique   Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:33

Stromeferry se situe dans les Highlands d'Ecosse, sur la rive du Loch Carron.

Stromeferry et le Loch Carron - 57°21'7.94"N 5°33'4.97"W
Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Strome13

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Strome12

Lorsque l'on est sur la nationale qui passe à proximité de ce bled, la pancarte est assez marrante : Strome Ferry (No Ferry) - 57°20'54.40"N 5°33'11.89"W
Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Strome10

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Strome11

En effet, le ferry qui permettait de traverser le bras de mer (et qui a donné son nom au village) a été abandonné en 1970, lorsque le réseau routier des Highlands s'est franchement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19799
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique   Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:53

Bien vu ! Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Bon

================

Avec un nom pareil, probable qu'ils doivent encore accueillir des touristes en mal de traversée maritime... Laughing

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Bonjour3

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Sans_t64  Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Point-10  Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Djn0610 Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mural
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Mural

Masculin Nombre de messages 286
Localisation .

MessageSujet: Re: Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique   Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:52

J'ai trouvé une antique photo du bac. Elle date de 1959.

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Strome14
http://www.oldukphotos.com/ross-shire-stromeferry.htm
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Nombre de messages 7716
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique   Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:07

A immortaliser dans TSGE , bien vu Mural Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Bon

supprimé doublon

Dernière édition par jmst le Mer 29 Aoû 2012 - 21:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique   Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique Empty

Stromeferry, Highlands, Ecosse : contrairement à ce que son nom indique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: