Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

[SUISSE] - Surcouche/Overlay des langues parlées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 19157
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: [SUISSE] - Surcouche/Overlay des langues parlées    Mar 4 Sep 2012 - 11:43

Bonjour.

Une surcouche pour GE que je viens de faire en rapide à la main. Bien pratique pour s'y retrouver un peu dans le gruyère des langues suisses.
Le fichier source est de source Wikipedia.

Une fois le fichier ouvert, il est possible de faire varier l'intensité de la surcouche :

Ce que ça donne autour du lac de Neuchatel.

Quelques décalages, que je n'arrive pas à totalement estomper...
Si quelqu'un de plus patient veut faire quelques corrections, le fichier est à télécharger >> ici <<. Wink

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6973
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [SUISSE] - Surcouche/Overlay des langues parlées    Mer 12 Sep 2012 - 20:14

mais du boulot ivanovitch

Une carte issu de

Transposer cette carte sur GE Exclamation .........délai affraid mais cela serait passionnant, surtout qu'au final l'on pourrait afficher les noms etc.... de GE
Revenir en haut Aller en bas

[SUISSE] - Surcouche/Overlay des langues parlées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: