Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Détail vestiges de la guerre des mines du Camp de Suippes, Marne - France Mar 6 Oct 2015 - 23:06 | |
| |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Tour de Notre Dame de Bellevaux, Bauges, Savoie, Surcouche IGN Lun 9 Nov 2015 - 19:49 | |
| Voici un petit fichier retraçant cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans laquelle j'ai placé deux surcouches IGN bien pratiques pour se repérer :  Le fichier :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9298
73
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Sam 28 Nov 2015 - 11:14 | |
| Les fichiers KMZ sont utiles,merci  |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Dawson city, Territoire du Yukon, Canada Sam 9 Jan 2016 - 16:55 | |
| - willy80 a écrit:
- Les fichiers KMZ sont utiles,merci
 Tant mieux si ça sert, je ne demande pas mieux ! ===================== Si tu es perdu entre la première et troisième avenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette petite collection devrait aussi pouvoir te faciliter la suite de la visite owenmenienne : Dawson city, Territoire du Yukon, Canada / 1ère vague   Pour mémoire, si les grands espaces inhospitaliers ... mais aurifères du Yukon vous attirent, je vous recommande également de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

8555
.
 | Sujet: La surprenante collection des capitoles des États-Unis Dim 31 Jan 2016 - 14:19 | |
| Les États-Unis, c'est 50 États + 1 district... et quelques territoires d'outre-mer. Et chacune de ces circonscriptions a son propre gouvernement... et son palais pour loger les représentants élus. En général, un capitole américain, ça ressemble à ça :  wikipedia.org/Dollar_américain Toutefois, il y a des exceptions détonantes. Le fichier kmz des 50 capitoles, du capitole des États-Unis et des locaux des législatures des 5 territoires américains est à télécharger sur  De la découverte, des surprises, des coups de gueule : à retrouver dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: A380 by TSGE - KML Airbus A380 Ven 5 Fév 2016 - 21:47 | |
| A380 by TSGE Voici pour Google Earth une collection afin de retracer ce qui a été découvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et également poursuivre les recherches :    Pour rappel, une collection des A380 visibles dans GE est disponible quelques pages précédentes.  (une version actualisée est sur les rails)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: ART PROJECT - les musées en visite virtuelle (305 sur 724) - GOOGLE ART PROJECT : museums in street view / Institut culturel de Google Jeu 25 Fév 2016 - 12:01 | |
| GOOGLE ART PROJECT - les musées en visite virtuelle (305 sur 724) Un peu lassé de devoir recharger à chaque fois >> la page Google Art project << avec le filtre STREET VIEW, je me suis fabriqué une collection toute simple qui va bien, afin de continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de musées.   Quelques pépites à illustrer en perspective...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6028
64
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Jeu 25 Fév 2016 - 13:05 | |
| Bonjour,  Superbe ne serait pas suffisant pour définir l'idée, Je dirai simplement merci  !! Jean-Jacques  |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Vues remarquables dans Google Sky Jeu 14 Avr 2016 - 19:42 | |
| Merci Jean-Jacques.  ============================== Spécial astronomie : les vues remarquables dans Google Sky Voici une collection pour Google Earth en version sky du superbe fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Superbe, mais un univers tellement immense que ce petit outil n'est pas de trop pour s'y retrouver rapidement sans s'y perdre.   Petit rappel : ce topic consacré aux collections artisanales de Google Earth est ouvert à tous bien-sûr, et je serai ravi d'accueillir vos trouvailles.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Les passages couverts dans Google Earth KML KMZ Dim 1 Mai 2016 - 15:23 | |
| Vous aimez flâner dans les passages couverts ? Moi non plus !  Retrouvez donc le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ce début de collection :    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: i bleus de TSGE : les repères envoyés sur la Google earth Gommunity Mar 9 Aoû 2016 - 18:56 | |
| Les zibleus de TSGE Collection spéciale à télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Mar 9 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Emplacement pour une collection à venir. A paraître selon l'avancement de (nos) travaux.  =================================================== TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le fichier KML pour Google Earth Le sujet TOUR DE FRANCE VIRTUEL commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur une idée originale de Thecloclo81 !  Le forum annexe est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toute discussion annexe et suggestions. Voici la version 01, qui comprend le département du Nord :  EDIT 05/04/2018 :La version 02, avec les deux premiers départements, le Nord et le Pas-de-Calais, vient tout juste d'arriver :  EDIT 12/08/2018 :La 3ème version du fichier, avec le département de la Somme :   Je tâcherai de mettre à jour à chaque changement de département.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 12 Aoû 2018 - 10:46, édité 6 fois |
| |

19923
49
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | La Baronne Globe-surfeur "Or"

1612
62
Visan, France
Graphiste
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Jeu 29 Sep 2016 - 9:32 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|