Sujet: Constructions en pisé - V01 KML Sam 15 Oct 2016 - 17:51
La Baronne a écrit:
Merci Ivanovich pour le nouveau "sous-forum" ... encore un super boulot qui m'épate toujours
Merci M'dame ! Les travaux continuent de ce côté là.
========================= Aujourd'hui, je vous propose une collection qui recense l'habitat en pisé, dont j'avais fait une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il s'agit de la version 01, que probablement j'enrichirai par la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch Administrateur de TSGE
18708 47 Savoie Voyageuse
Sujet: STREET VIEW LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE.kml Ven 28 Oct 2016 - 12:01
Pour une future collection d'un topic original.
================================================
STREET VIEW LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE
Je me suis régalé à suivre l'enquête australienne de Sieur Owen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour revivre l'aventure dans votre GE, quoi de mieux qu'un KML ? Voici un aperçu :
NOTA BENE Les images des repères sont cliquables et vous ramèneront aux sujets d'origine dans TSGE. Lorsque vous double-cliquerez sur un repère dans le panneau de gauche, vous serez également dirigés sur la période de temps afférente au message ou la vue STREET VIEW correspondante du reportage.
Pour télécharger la collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une version 02 sera bien sûr proposée en fonction de l'avancement de l'enquête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 63 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: [KML] La fête du Canada !! !! Dim 2 Juil 2017 - 22:29
Sujet: STREET VIEW : le jeu ! => LE KML Dim 3 Sep 2017 - 10:57
STREET VIEW : le jeu ! => LE KML
Cette petite collection "à part" peut se télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
8926 71 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Dim 24 Déc 2017 - 12:11
c'est téléchargé ,merci IVANO, et merci à ceux qui ont crée un KMZ j'en ai un mais il appartient aussi à Marsup ,donc je ne peux pas le partager dommage !
Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ Mer 27 Déc 2017 - 12:43
willy80 a écrit:
j'en ai un mais il appartient aussi à Marsup ,donc je ne peux pas le partager dommage !
En effet, c'est dommage...
Peut-on savoir de quel sujet il traite ? En tous les cas, ce fil serait idéal pour en parler et en partager le contenu ! Car comme dit au début :
ivanovitch a écrit:
Uniquement du fait maison, c'est le seul impératif.
Sujet: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps : le KML Ven 29 Déc 2017 - 15:47
Avec l'arrivée de multiples formats inaccessibles sous GE, on a besoin désormais de ruser avec Google !
D'où la création récente sur le forum du fil "STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps" que vous retrouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dont le résumé dans GE peut se télécharger ci-dessous :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️
ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️