Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20185
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Empty
MessageSujet: Camions australiens (road trains)   ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:43

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Bonjour3

Voici une collection, rassemblant les "semi ferroviaires" (road train dans le texte) australiens découverts par les membres du forum.
Elle complètera utilement cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "australienne'".

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Tsge1374

Le sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et la collection peut se télécharger ici : ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 37772410

=============================

ivanovitch page précédente a écrit:
Une case pour la publication d'une collection qui n'a que trop trainé ... dans mon esprit.
Les travaux sont toujours en cours, je suis preneur de toute bonne volonté pour m'aider sur ce topic long à synthétiser dans GE.
Si vous vous sentez l'âme d'un bâtisseur de KML... merci d'avance. ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Jap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Sans_t64  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20185
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Empty
MessageSujet: RideTheG - Le direct pour les plages de la Gold Cost   ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:43

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Bonjour

Une collection toute simple relatant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Surfers Paradise à Helensvale, Gold Coast :

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Tsge1490

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 37772410

Et pour se mettre dans l'ambiance du lieu, rien de mieux que la radio locale (décalage 8h00, pas de pub l'après-midi pour nous en Europe ! ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Bon ):

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Tsge1434
ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Sari-110

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️ - Page 6 Sans_t64  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

ℹ️ Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE ℹ️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6