Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6265
Localisation suisse

MessageSujet: planète X,Nemesis, Nibiru, planète de la fin du monde, Agatha Christie, Miss Marple   Sam 23 Sep 2017 - 19:52

-riiire- une bonne occasion de (re) lire Agatha Christie dans la série Miss Marple Arrow Nemesis

Miss Marple vient d’apprendre le décès de Jason Rafiel.
De manière posthume, elle reçoit de ce dernier une mystérieuse lettre dépourvue d'indications et qui l'enjoint de mettre ses talents au service de la justice afin d’élucider un meurtre...
Sans autre explication, Miss Marple se voit offrir un voyage tous frais payés sur les routes de l’Angleterre des Demeures & Jardins, à bord d'un luxueux autocar avec treize autres voyageurs.
Et c'est au fil des diverses excursions, en cours de voyage, qu'elle découvre le réel but de sa mission.

Certain vont dire comment en arriver là : Arrow Planète X

Dans le livre intitulé Nostradamus les mystères de l’apocalypse, l’écrivain Jean Bendor émet l’hypothèse que la planète X, que les Grecs appelaient Nemesis, d’autres encore Nibiru, planète de la fin du monde, ne serait rien moins qu’une prodigieuse métamorphose de Mercure, dont voici décrite la cause initiale : « c’est l’apocalypse, le soleil grandit, sa chaleur augmente en proportion de sa nouvelle taille », comme plusieurs versets de la Bible le laissent par ailleurs entrevoir. Selon cette thèse, le grand astre projette, sur Mercure, une flamme colossale lourdement chargée de matière brûlante qui l’enveloppe totalement. En conséquence de cet apport, Mercure voit sa taille multipliée par trois, de sorte qu’elle atteint un volume approchant celui de la Terre. Ainsi revêtue, éclatante comme un soleil, la planète quitte son orbite pour errer librement dans le système solaire, sous forme d’une comète ignée.

A lundi, si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 4643
Age 63
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Sam 23 Sep 2017 - 20:24

Je serais plutôt colombophile -riiire-

patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3948
Age 62
Localisation Urrugne

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 25 Sep 2017 - 11:33

Salut

J'adore les sushi !!!!!!! mais alors là je reste coi !!!!!

Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 7181

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 25 Sep 2017 - 15:45

salut

Comme quoi vaut mieux manger local comme une dorade à la plancha au trinquet ignacio à Behobie ( si ca existe toujours )
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3948
Age 62
Localisation Urrugne

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 25 Sep 2017 - 18:43

Mac Cany a écrit:
salut

Comme quoi vaut mieux manger local comme une dorade à la plancha au trinquet ignacio à Behobie ( si ca existe toujours )
 très bonne adresse 
Jean-Jacques
Globe-Surfeur

Age 63
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 25 Sep 2017 - 19:32

Mac Cany a écrit:
salut

Bonsoir,

En tout cas si c'est là je veux bien me laisser entrainer Smile

Spectable au trinquet Ignacio de behobie

Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 7181

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 25 Sep 2017 - 21:25

Salut

Aujourd'hui je ne sais pas mais il y a quelques années on y mangeait avec un excellent rapport qualité prix .
Je n'ai joué qu'une fois dans ce trinquet .
Jean-Jacques
Globe-Surfeur

Age 63
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mar 26 Sep 2017 - 19:23

Erreur

Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 26 Sep 2017 - 20:20, édité 1 fois
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mar 26 Sep 2017 - 20:09

Sauf que, c'est déplacé la manière de nous faire connaitre ce chanteur
Voir ici
Certes tu ne pouvait pas deviner sont trépas hier
Jean-Jacques
Globe-Surfeur

Age 63
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mar 26 Sep 2017 - 20:45

Un modo paut il éliminer ces trois derniers messages?

Merci, en effet je n'étais pas au courant.
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mar 26 Sep 2017 - 23:04

Jean-Jacques a écrit:
Un modo paut il éliminer ces trois derniers messages?

Merci, en effet je n'étais pas au courant.

Mais non, c'est la vie, il ni y a aucun grief a voir.

Jean-Jacques
Globe-Surfeur

Age 63
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mer 27 Sep 2017 - 0:29

Parce que quand tu dis "Mais non, c'est la vie" ce n'est pas déplacé

Tu dois avoir l'esprit sacrément spirituel Ange 

Si tu veux, j'ai quelque bonnes adresses pour toi Santé

Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 16025
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 11 Déc 2017 - 9:09

Ce ne sont pas des petits trucs qui me gâchent la vis, mais des trucs qui me gonflent.

Ceux qui ont hérité d'un parent, savent ce que c'est que de donner une très grosse partie de l'héritage à l'état. Souvent les héritages, ne ne sont pas d'énorme sommes, juste ce qu'il faut pour se remettre à flot, mais l'état leur en prend une très grosse partie. 

Johnny est enterré sur l'ile de St Barthelemy, son petit paradis qu'on entend dire sur les infos. La vérité est tout autre, c'était son paradis "fiscal", oui !!!
Maintenant ça l'est devenu pour sa famille car sur ce paradis fiscal au bout de 5 années de résidence, elle est exempt d'impôts sur le revenu sur les gains réalisés à Saint-Barth et d'ISF pour les propriétés sur l'île. Et elle n'est pas soumise à la TVA ni aux droits de succession.
Le partage va être fait, c'est presque tout bénef pour sa jeune femme qui va encore plus en profiter maintenant qu'elle est libre.
Sirius
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 2034
Localisation CMa
Humeur Humeur Siriusienne
Emploi/Loisirs Astronome amateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 11 Déc 2017 - 11:03

Montainer a écrit:
Ce ne sont pas des petits trucs qui me gâchent la vis, mais des trucs qui me gonflent.
Ceux qui ont hérité d'un parent, savent ce que c'est que de donner une très grosse partie de l'héritage à l'état. Souvent les héritages, ne ne sont pas d'énorme sommes, juste ce qu'il faut pour se remettre à flot, mais l'état leur en prend une très grosse partie. 
Monty, je vis ce même problème en ce moment et sans rentrer dans les détails, je confirme ce que tu dis; c'est monstrueux ce que l'état se met dans la poche par rapport aux impots et aux frais de succession en ce qui concerne les héritages, je pense à mes enfants et à ma famille. C'est une honte de voir cela, toute une vie de travail acharné pour mes parents, beaux parents et moi même  pour voir disparaître en un claquement de doigt plus de 35%  d'un capital chèrement gagné.    Tout ça pour faire trois photocopies et scanner quelques documents, c'est cher payé, non? Sans compter la longueur INTERMINABLE des démarches administratives et la filouterie des grands groupes d'assurance vie et des banques qui détiennent les capitaux. Bref, la liste est longue
Et maintenant que je suis confronté (ya plus malheureux que moi, là n'est pas la question)  à ce réel problème, crois moi, je peux comprendre que des gens un peu fortunés veuillent s'exiler sous des cieux plus cléments fiscalement parlant. Les gens ne sont pas bêtes et ils savent compter. Apres on s'étonne des fuites de capitaux, des jeunes gens dans l'impasse qui veulent créer et investir et qui préfèrent se tirer à l'étranger ou les portes leurs sont ouvertes plus facilement sans toutes ces tracasseries. Tous ces gouvernements successifs de m.... gauche-droite confondus. Honte à eux, honte à nous!
Porte
http://astrolabe.forumactif.org
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12970
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 11 Déc 2017 - 18:59

Sans vouloir jouer les troubles-fêtes, je me permettrais de modifier, légèrement, l'opinion généralement admise en matière de fiscalité.

Pour ce qui concerne le barème des droits de succession, je pense qu'il n'est pas si mal élaboré que cela.

Il est assez douillet pour les petits patrimoines, dans des normes acceptables pour des successions plus confortable et assez sérieux pour les gros patrimoines.

Neanmoins, je serais moins dithyrambique avec la tranche à 20 % qui me semble démarrer un peu trop bas.

Voir également l'abattement de 100.000 euros par enfant concerné par la succession.

source:
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1621918/le-bareme-de-droits-de-succession-et-de-donation-pour-2017

J'ai été, comme tout le monde, ponctionné et je n'ai pas trouvé la pilule trop amère.

Par contre l'exonération qui concerne St Barth est simplement scandaleuse.
(Georges Marchais aurait dit: "c'est un scandale"... Wink

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut