Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sirius
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 2034
Localisation CMa
Humeur Humeur Siriusienne
Emploi/Loisirs Astronome amateur

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 11 Déc 2017 - 20:04

gollum a écrit:

J'ai été, comme tout le monde, ponctionné et je n'ai pas trouvé la pilule trop amère.
Pardon monsieur gollum mais permettez-moi d’insister; votre point de vue est tout-à-fait respectable et cela est une  bonne chose que l’on en discutât, mais vos arguments manuscrits ne nous feront toujours pas avaler, à ma famille et moi-même, la très amère pilule des 35% sur un capital « X » que l’on nous a profondément mis dans le ....enfin, voyez ce que je veux dire.  Suspect
En toute amitié Wink
Rappelons-nous une chose simple: 1+1=2......mais peut-être pas en France 
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolabe.forumactif.org
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5923
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Lun 11 Déc 2017 - 20:55

gollum a écrit:

Il est assez douillet pour les petits patrimoines, dans des normes acceptables pour des successions plus confortable et assez sérieux pour les gros patrimoines.

J'ai été, comme tout le monde, ponctionné et je n'ai pas trouvé la pilule trop amère.

Par contre l'exonération qui concerne St Barth est simplement scandaleuse.
(Georges Marchais aurait dit: "c'est un scandale"... Wink

100% d'accord avec mon pressieux...

Le seuil à partir duquel les héritiers ont a payer une fortune aux impôts est quand même assez élevé!

le parent prévoyant qui a les moyens a déjà souscrit à quelques assurances vie (hors impôts) , sans parler des donations
officieuses en fraîche...

Ange Ange Ange

Moi je suis largement différent de mes contemporains, je voudrais payer beaucoup , beaucoup, beaucoup plus d'impôts ! Boxe Langue2 Langue2 Langue2

Quant aux concerts de Jojo à St Barth, y a pas du en avoir bezef, et je n'ai aucune inquiétude à propos du futur train de vie de ses filles !

RIP ! ah que oui !
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12970
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mar 12 Déc 2017 - 9:27

OK Pierrex, une succession, ça se prépare, ça se prévoit, et les moyens pour la rendre "digérable" ne manquent pas.

Pendant quelques années, j'étais gestionnaire de patrimoine dans une banque, et je peux vous dire que les moyens existent pour rendre la pilule moins amère.

-
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5923
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mar 12 Déc 2017 - 10:12

gollum a écrit:
OK Pierrex, une succession, ça se prépare, ça se prévoit, et les moyens pour la rendre "digérable" ne manquent pas.

Pendant quelques années, j'étais gestionnaire de patrimoine dans une banque, et je peux vous dire que les moyens existent pour rendre la pilule moins amère.

100%
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 16025
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Mar 12 Déc 2017 - 14:27

Mmmmmouai ! Mais il n'empêche, que celle qui va profiter du max et plus que tout le reste de la famille, c'est la jeunette de Johnny qui n'a pas l'air d'être trop appréciée visiblement.   Elle a été maligne celle-là !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut