Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 16448
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 EmptyMar 23 Oct 2018 - 17:01

Remarques de Thecloclo approuvées ! D'autant plus, qu'on ne connaît pas les raisons du silence de Ludo. ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:11

La disparition brutale de Ludo nous a inquiétée fortement. D'autant que celui-ci, ne répondait pas à nos courriels.
Vous êtes tous au courant de la triste disparition de nos deux amis modos et nous pouvons vous l'avouer maintenant, nous pensions réellement à un 3ème décès. D'où notre inquiétude concernant Ludo, même si nous n'en parlions pas. Du coup, il est possible que certaines remarques d'un membre de l'équipe aient pu blesser quelque peu, mais comprenez nous bien, même si nous encourageons la rigolade sur tsge, plaisanter sur ce sujet était pour nous insupportable, car qui pouvait nous assurer que Ludo était encore en vie ?

Maintenant nous avons de très bonnes nouvelles récentes à vous donner, Ludo a répondu à Thecloclo. Il a promis qu'il viendrait poser un message sur le forum. Il est en vie, c'est le principal. Bien
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 14038
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:45

Comme le dit Sirius, bonne nouvelle.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 Bonjour3 

-
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Nombre de messages 7464
Localisation suisse

MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:49

Montainer a écrit:

Maintenant nous avons de très bonnes nouvelles récentes à vous donner, Ludo a répondu à Thecloclo. Il a promis qu'il viendrait poser un message sur le forum. Il est en vie, c'est le principal. Bien

vous pourriez nous en donner Shocked a défaut de Ludo qui n'a plus sa connexion TSGE ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:33

jmst a écrit:
Montainer a écrit:

vous pourriez nous en donner Shocked a défaut de Ludo qui n'a plus sa connexion TSGE ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 Ch_ais_p  

Pour ma part, je dis bien pour ma part, je n'en sais pas plus que vous. ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 Ch_ais_p  J'attends tout comme vous tous, moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 43 Empty

ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut