Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

STREET VIEW : Voyage au bout de l'Amérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 7936
Age 23
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Matérialisation de l'onde de tempête de l'Ouragan Ike, Galveston (Texas, États-Unis)   Jeu 28 Déc 2017 - 19:52

Le sud des États-Unis est souvent touché par des ouragans. Ainsi en 12 septembre 2008, l'Ouragan Ike touche les terres à Galveston.

Cette marque sur un bâtiment "Ike Water Line" est ce qui reste d'une inscription temporaire du niveau de l'onde de tempête qui accompagnait l'ouragan dans le centre historique. Depuis lors, le niveau a été matérialisé par des plaques de métal:

( 29°18'26.39" N 94°47'35.10" W )

À quoi ressemblait l'installation, en simple ruban de scotch:

( Source )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 5021
Age 63
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Voyage au bout de l'Amérique   Jeu 28 Déc 2017 - 20:26

Bonsoir Okapi,  

Le sud des États-Unis subit et la dame qui a un bébé sur cette image doit être horrifiée.

Honte soit sur ceux qui ne font que scotcher pour leur survie, ça ne colle pas du tout avec l'idée que l'on pourrait se faire des États-Unis,

A leur place, et je n'en voudrais pas pour faire si peu, j'aurai honte à en mourir devant ce petit enfant sur ce trottoir mais sans qu'il ne le voie, il risque sous peu d'en voir trop de morts 
Celui qui a décidé ça j'en ai une haine profonde là. C'est inimaginable, tu as fais une bonne action en le montrant   

Je ne suis pas scotché pour le dire et en plus que le petit fonctionnaire qui a eu cette idée de génie, je lui collerai bien la tête dans la bouche d'égout qui doit être dans le coin.
Faut un temps pour tout, surtout pour me mettre en colère, là c'est fait  Colère

okapi07
Globe-Surfeur

Age 23
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Weisman Art Museum, Minneapolis (Minnesolta, États-Unis)   Jeu 1 Fév 2018 - 14:27

Sur les bords du Mississippi, le Weisman Art Museum déploie ses façades métalliques ondulantes. Je pense ne pas avoir besoin de dire que c'est un bâtiment de Gehry...:

( 44°58'22.99" N 93°14'12.57" W )
okapi07
Globe-Surfeur

Age 23
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Vue sur le One World Trade Center depuis le World Trade Center Transportation Hub, New York (New York, États-Unis)   Ven 16 Fév 2018 - 16:17

Petit coup d'oeil sur le One World Trade Center par dessus l'entrée World Trade Center Transportation Hub. Remarquez, sur la droite, que les drapeaux étaient en berne ce jour là:

( 40°42'42.20" N 74°00'40.81" W )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : Voyage au bout de l'Amérique   

STREET VIEW : Voyage au bout de l'Amérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut