Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Bon Anniversaire OWENMEANY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 5163
Age 39
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, pâtisserie

Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2019 - 0:43

Bon, les gars (y'a pas eu de coucou de la gente féminine. Mon charme naturel commence à moins faire son effet auprès des dames)
Un peu ivre d'avoir bu toutes les bouteilles envoyées par IvanoC
Choqué par l'emploi du mot "comparse" qui pour moi et selon le larousse, signifie:
Définitions de comparse Personnage muet ou de très peu d'importance au théâtre. Complice qui joue un rôle secondaire dans une affaire délictueuse, dans une action blâmable : On a puni le coupable et acquitté ses comparses.
TSGE serait donc une affaire blamable, dont tu serais le (ou l'un des ) chef(s) et dont je serait le rôle secondaire, le second couteau. -riiire-

Je vais pas faire comme aux césars, mais je voudrais particulièrement remercier mes deux "complices" (mieux que comarses, visiblement selon le larousse.)
Ils sont partis de la même idée, de trouver un truc en rapport au street art , puisque, pour un temps seulement, je pense, j'en suis le reporter officiel. Wink
Une idée, deux traitements différents mais amusants. Je vous mettrais Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 10-10 et Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 10-10

merci à tous , mes amis.
Cela va faire dix ans que je vieillis avec vous. Le Jeune quadra, qui va devenir jeune quinqua.
Des jeunes quinquas, toute l'équipe de TSGE vont l'être, au minimum, d'ici peu.
Que font les jeunes, qu'attendent-ils pour nous détroner, prendre la relève de vieux comparses fatigués que nous devenons petit à petit.

J'en appelle à eux.
Bon, tout çà c'est des bêtises, juste un petit texte sur la terrasse, pour vous remercier tous de votre amitié.

Très longue vie à TSGE. Bravo à tous pour votre travail.

Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Djn0610 et  Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Cramio10    ...  IN MEMORIAM
" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Seneque
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbddowen.canalblog.com/
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Age 39

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2019 - 0:52

Bon, les gars (y'a pas eu de coucou de la gente féminine. Mon charme naturel commence à moins faire son effet auprès des dames)
Un peu ivre d'avoir bu toutes les bouteilles envoyées par Ivano
Choqué par l'emploi du mot "comparse" qui pour moi et selon le larousse, signifie:
Définitions de comparse Personnage muet ou de très peu d'importance au théâtre. Complice qui joue un rôle secondaire dans une affaire délictueuse, dans une action blâmable : On a puni le coupable et acquitté ses comparses.
TSGE serait donc une affaire blâmable, dont tu serais le (ou l'un des ) chef(s) et dont je serais le rôle secondaire, le second couteau.  -riiire-

Je vais pas faire comme aux césars, mais je voudrais particulièrement remercier mes deux "complices" (mieux que comarses, visiblement selon le larousse.)
Ils sont partis de la même idée, de trouver un truc en rapport au street art , puisque, pour un temps seulement, je pense, j'en suis le reporter officiel. Wink
Une idée, deux traitements différents mais amusants. Je vous mettrais  Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 10-10 et  Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 10-10

merci à tous , mes amis.
Cela va faire dix ans que je vieillis avec vous. Le Jeune quadra, qui va devenir jeune quinqua.
Des jeunes quinquas, toute l'équipe de TSGE vont l'être, au minimum, d'ici peu.
Que font les jeunes, qu'attendent-ils pour nous détroner, prendre la relève de vieux comparses fatigués que nous devenons petit à petit.

J'en appelle à eux.
Bon, tout çà c'est des bêtises, juste un petit texte sur la terrasse, pour vous remercier tous de votre amitié.

Très longue vie à TSGE. Bravo à tous pour votre travail.

Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Djn0610 et  Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Cramio10    ...  IN MEMORIAM
" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie." Seneque
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1174
Localisation quebec

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2019 - 6:30

bonne fête owen  Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Bonjour3
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Age 39

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:06

Merci, le_diable.
Content de te voir connecté.  Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Bon

chantale
Administratrice
Administratrice
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13624
Age 50
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:10

Owenmeany a écrit:
Bon, les gars (y'a pas eu de coucou de la gente féminine.)

Laughing Voilà je me reprend mais avec un ti peu de retard( je t’ai amené un cadeau pour me faire pardonner Langue2 ) un joyeux anniversaire à toi Owen. xx Santé

Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 6ca51910

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 5501
Age 61
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:23

chantale a écrit:
Owenmeany a écrit:
Bon, les gars (y'a pas eu de coucou de la gente féminine.)

Laughing Voilà je me reprend mais avec un ti peu de retard( je t’ai amené un cadeau pour me faire pardonner Langue2 ) un joyeux anniversaire à toi Owen. xx Santé

Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Bonjour je te l'avais dit OWEN, il y à des imitateursrices.

j'ai été battu -riiire-

A nos Amis trop tôt disparus, ils nous laissent des  souvenirs, c’est leurs Présences
THESAURUS

Dernière édition par thecloclo81 le Ven 28 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
OWENMEANY

Age 39

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:27

Merci à toi, Chantale.
Tu es toute pardonnée, surtout avec un beau cadeau comme çà. Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Bon
Bisousssssss

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 16475
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:48

Bon anniversaire Owen très tardif. Pas fais attention. Désolé. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY   Bon Anniversaire OWENMEANY - Page 6 Empty

Bon Anniversaire OWENMEANY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut