Sculpture d'un envol d'oiseau, Seynod - Haute-Savoie Fontaine de la place Saint-Michel, Paris sculptures modernes Billy Rose du musée d’Israël Monument aux morts de l'armée d'Orient, Marseille Dancers - Denver - Colorado - USA Napoléon, Bratislava, Slovaquie "La partie de cartes" - Toulon Cesky Krumlov, République Tchèque Statue égout Bratislava Slovaquie Main d'écrivain au vieux Québec - Canada
Sculpture sur un rond point de Saint-Lary-Soulan, Hautes-Pyrénées Le Band Shell, Cherbourg, Manche Grosse fourmi, Bédarieux, Hérault BURJ KALIFA Dubaï Junior College Reykjavik - Islande Blackrock, Roxan Gillespie, Dublin - Irlande Sculpture d'Europe fille d'Agénor à Bruxelles, Belgique Statue de Charlot à Waterville - Irlande Monument Hands Across the Divide, Derry, Londonderry - Irlande du Nord
Page 03 https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=291220 Amoureux sous jet d'eau - Kharkiv - Ukraine Wonderland head, Calagary, Alberta - Canada Les amoureux aux verres de vin à Carcès - France Sculpture à Redu - Belgique Statue de Dragon, parc du Palais Royal, Phnom Penh - Cambodge
...
Pour ceux qui le souhaitent, voici le code pour rendre vos images "cliquables" :
JPGGGGGGGGGGGGGGG : l'image hébergée sur SERVIMG CIBLEEEEEEEEEEEEEEEE : le code issu de l'image STREET VIEW, dans Google Maps (en haut à droite en cliquant sur "lien") ........................................ et vers laquelle vous souhaitez renvoyer directement.
Pourquoi deux lignes me direz-vous ?... Et bien, une pour l'image de carte postale au dessus, une pour le logo en dessous, déjà hébergé (https://i.servimg.com/u/f60/11/30/57/61/sans_335.jpg) ... tout ceci pour rendre évident que l'image est bel et bien interactive.
Enfin, si vous voulez faire un lien vers le sommaire, copier ce code à la fin de votre message :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Sam 1 Aoû 2015 - 16:26, édité 6 fois (Raison : Fusion avec le sujet de sebadive le 24/06/2013)
ivanovitch Administrateur de TSGE
19403 48 Savoie Voyageuse
Sujet: Mouette ? Seynod, Haute-Savoie Mer 31 Oct 2012 - 8:46
Je commence, avec l'une d'entre elles, sur la départementale très fréquentée entre Chambéry et Annecy :
45°52'33.31"N 6°05'03.71"E
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13880 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: STREET VIEW : les sculptures Mer 31 Oct 2012 - 8:47
Wouala une idée qu'elle est bonne, Maître Renard!
-
Sujet: Re: STREET VIEW : les sculptures Mer 31 Oct 2012 - 8:49
C'est aussi à toi que j'ai pensé.
Je me souviens encore du premier défi auquel tu m'avais fait jouer... Une sculpture sur une ile aux USA si j'ai bonne mémoire...
================
Bonne chasse à tous.
Sujet: Fontaine de la place Saint-Michel, Paris Mer 31 Oct 2012 - 13:10
Pour continuer, faisons dans du maouss connu, avec la fontaine de la Place Saint-Michel qui, je crois, n'a pas encore été postée sur le forum :
48°51'11.60"N 2°20'37.34"E
En complément : et ...
Sujet: sculpture issue du jardin de sculptures modernes Billy Rose du musée d’Israël - AHAVA - LOVE Mer 31 Oct 2012 - 18:14
Une sculpture représentant a priori ... l'Amour, issue du jardin de sculptures modernes Billy Rose du >> musée d’Israël << :
31.772463,35.202502 (en rapide à l'aide de SV)
Dernière édition par ivanovitch le Mer 31 Oct 2012 - 21:08, édité 1 fois
djn06 (VIP) Membre très important
9042 55 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: STREET VIEW : les sculptures Mer 31 Oct 2012 - 19:13
tu as oublié les coordonnées Ivano ....
Sujet: Monument aux morts de l'armée d'Orient, Marseille, Bouches-du-Rhône, simulateur Mer 31 Oct 2012 - 21:23
djn06 a écrit:
tu as oublié les coordonnées Ivano ....
Exact monsieur le modérateur ! Je cours corriger cela de suite, mais ça m'oblige à en trouver une autre dare dare du coup...
======================== ... avec le monument aux morts de l'armée d'Orient, situé sur la corniche marseillaise.
C'est aussi l'occasion pour un coup de projecteur au >> topic de Winnie << sur Marseille. Il est, comme toujours avec l'ourson, toujours aussi extra à lire !
43°17'09.74"N 5°21'01.63"E
===============
L'occasion aussi de signaler que Marseille fait partie des villes en vol d'oiseau. Pierrex en avait fait la découverte >> à cette page récente <<.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13880 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Dancers - Denver - Colorado - USA Jeu 1 Nov 2012 - 15:52
25 tonnes d'acier et de fibre de verre.
Rien que ça.
Et musical en plus, puisque 5 haut-parleurs sont installés à la base pour émettre la musique composée pour la circonstance: "Let's dance" (non, pas celle de Chris Montez, ni celle de David Bowie).
Oeuvre du sculpteur Jonathan Borofsky, "Dancers" a été installée en 2003.
Coordonnées: 39°44'35"N 104°59'57"W
Quelques images du site de l'artiste, avec quelques photos intéressantes sur le processus de fabrication.
Et une image tirée de Panoramio, plus "digeste" que celle de SV.
Dernière édition par jmst le Lun 19 Jan 2015 - 16:06, édité 1 fois (Raison : Restauré)
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7298
Sujet: Statue égout Bratislava Slovéquie Sam 3 Nov 2012 - 8:23
Salut
En allant jeter un œil à la statue de Napoléon de Djn , je suis tombé sur celle-ci et bien qu'il semble qu'un panneau la signale , ceux qui marchent en tongues/claquettes ont intérêt à faire gaffe car le petit orteil sur ce genre de chose doit faire plus de dégât que le pied de la table de nuit si on la heurte .
48° 8'34.35"N 17° 6'31.84"E
Sujet: vieux Québec - Canada Mar 13 Nov 2012 - 21:18
Hommage au pays du mois avec cette petite sculpture du vieux Québec, qui nous rappelle le temps des correspondances "à la main"...
Pour mémoire, une ballade dans le vieux Québec nous avait été proposée par Chantale. Elle est toujours disponible >> ici << sous forme de fichier.