Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

[KML] AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19402
Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: [KML] AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier   Jeu 16 Jan 2014 - 14:27

AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier

Bonjour à tous. Very Happy 

Afin de redynamiser une partie de TSGE qui fut très active en son temps, je vous invite à télécharger cette collection que je viens enfin de finaliser.

De quoi s'agit-il ?
De 6 années et plus de messages documentés, imagés, contradictoires ... bref passionnés !
Je me suis régalé à vous relire, à relire les débats d'experts, à constater (mais pas si souvent finalement) les doublons.
J'ai parfois souffert (si si... Laughing), mais toujours avec (l'arrière) pensée que ce forum serait à nouveau vivant pour peu qu'on ait à disposition une collection des endroits déjà illustrés ... afin d'aller plus loin avec intelligence.

Voilà qui est donc fait. Wink 

Il faut bien-sur souvent utiliser l'outil temporel pour retrouver les oiseaux métalliques... Wink

Comment se présente cette collection ?

Je n'ai pas été très original je le crains, j'ai suivi votre (notre) organisation.
Un dossier GE lorsqu'il y avait plusieurs messages, voire plusieurs pages, un repère lorsque le fil n'était constitué que d'un message.
C'est tout simple.

Puisque le sous-forum contient 3 pages principales, le découpage est tout trouvé :

Chaque sous-partie est elle-même subdivisée :

En double-cliquant sur ce repère de la collection principale "avions" (auteur, Montainer, notre "créateur" à tous), vous devez arriver sur le lieu suivant, illustré >> ici << :

13°29'00.60"N  22°27'59.81"E

Comme toujours, les images des repères sont cliquables et vous ramèneront aux sujets d'origine dans TSGE.

Afin de voir le lien caché de ce KML, postez SVP un petit message. Merci.

=======================

Peut-être d'autres collections à venir ? Allez savoir... jocolor 
Stay tuned...  Wink

EDIT 2017 : les collections KML les plus à jour du forum sont "téléchargeables" >> ici <<.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Sam 16 Sep 2017 - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [KML] AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier   Ven 17 Jan 2014 - 19:08

Du coup, il est très facile de retrouver sur le forum l'ensemble des messages ayant trait à un lieu...

Comme par exemple le recensement auquel je me suis amusé >> ici <<.

Il suffit pour cela de cliquer sur les flèches bleues dans les repères :

32°08'22.99"N 110°52'07.29"W

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 45
Localisation Montauban

MessageSujet: Re: [KML] AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier   Dim 19 Jan 2014 - 18:52

Excellent travail !
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 48
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [KML] AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier   Lun 27 Jan 2014 - 15:46

Ludo82 a écrit:
Excellent travail !

Si ton GE n'était pas rassasié, tu peux tester les bateaux et autres transports maritimes >> ici <<.  Wink 

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KML] AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier   

[KML] AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: