Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

[KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 18564
Age 47
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: [KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier   Sam 21 Fév 2015 - 13:01

Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier

Voici un résumé de ce sous-forum un peu à la mode "spionit"...

Afin de voir le lien caché de ce KML, postez SVP un petit message. Merci.

EDIT 2017 : les collections KML les plus à jour du forum sont "téléchargeables" >> ici <<.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 

Dernière édition par ivanovitch le Sam 16 Sep 2017 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Alex92
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Masculin Sagittaire Nombre de messages 160
Age 16
Localisation Asnières-sur-Seine
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Le foot, et Google Earth bien entendu !

MessageSujet: Re: [KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier   Mer 18 Nov 2015 - 14:55

Bonjour Ivanovitch, Salut 

Excuse-moi mais je ne trouve pas l'icône 360 Cities près du repère ci-dessous qui permet de voir la mariée de Shenzen clonée 6 fois.

C'est peut-être une erreur de ma part, mais en tout cas je ne vois rien qui ressemble à un clonage sur les 360 Cities alentour.

Merci d'avance et bonne journée. Very Happy
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 4733
Age 63
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: [KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier   Mer 18 Nov 2015 - 16:20

Bonjour Alex92,  

Si cela te suffit, tu peux la voir ICI et de Winnie ICI  la mariée de Shenzen clonée 6 fois. Bien

( C'est de 2009, ils sont un peu bloqués ces 360° Cities dans notre forum, désolé)

Jean-Jacques
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6303
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier   Mer 18 Nov 2015 - 17:52

Jean-Jacques a écrit:
( C'est de 2009, ils sont un peu bloqués ces 360° Cities dans notre forum, désolé)
   scratch

Shenzhen wedding photograph exhibition 02
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 18564
Age 47
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier   Mer 18 Nov 2015 - 18:31

Alex92 a écrit:
Excuse-moi mais je ne trouve pas l'icône 360 Cities près du repère ci-dessous qui permet de voir la mariée de Shenzen clonée 6 fois.
Bonsoir Alex92.

Effectivement, l'icône 360 Cities a été retirée de Google Earth.

Je présume que les équipes en charge de la base de données ont estimé que la photo ne présentait pas d’intérêt gigantesque...

Eh bien non !
Des jumelles de ce genre sont assez uniques, et Winnie était là pour immortaliser ce moment quasi fantastique ! Laughing

Si c'est pas le top ça : TSGE, en archéologue de Google Earth !

======================
A noter que la photo a également disparu de la base cartographique de 360 cities (mais d'autres scènes de mariage disponibles si tu es en recherche d'une belle robe ! Wink ) :

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier   

[KML] Le sous-forum "Insolites humains" au 21/02/2015 en un seul fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: