Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

[NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 19868
Age 49
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA)   [NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:39

cmoimem a écrit:
En fait cette mission est sans intérêt pour la majorité des intervenants ici,
vu que pour la plupart les petits hommes verts sont déjà chez nous, donc on n'a plus rien à découvrir par nous mêmes il suffit de leur demander directement.

Enfin bref, mission qui ne risque pas d'intéresser la plupart des membres du forum.

Je n'ai pas le temps ce soir mais je reviendrai effacer ce topic qui n'a pas sa place ici.
Certainement pas.

Quant à tes jugements à l'emporte pièce, et aujourd'hui ça fait beaucoup pour un seul petit être, tu les emporteras avec toi s'il te plait.
Pour les centaines de membres que compte ce forum, et pour les membres actifs qui le font vivre, je ne te remercie pas.

Pour le moment, tu vas aller te calmer.
Pars invectiver ailleurs.
Sur TSGE, on tente d'être mesurés dans ses propos. En général, on est plus crédible.

[NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) Sans_t64  [NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) Point-10  [NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) Djn0610 [NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) Cramio10                 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

[NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA)   [NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] La Sonde New Horizons arrive à destination (NASA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut