Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

affichage du curseur des images d'archives [Problème technique Google Earth en attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: affichage du curseur des images d'archives [Problème technique Google Earth en attente]   Sam 11 Avr 2015 - 21:25

Bonjour,
J'aimerai que le curseur de l'historique apparaisse dans mes copies d'images GE. Est-ce possible ?
J'ai bien coché "images d'archives" dans l'affichage et je n'ai rien trouvé dans les options.
Merci d'avance pour vos réponses 

Dernière édition par La Baronne le Dim 12 Avr 2015 - 9:10, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 4010
Age 59
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: affichage du curseur des images d'archives [Problème technique Google Earth en attente]   Sam 11 Avr 2015 - 22:02

La Baronne a écrit:
Bonjour,
J'aimerai que le curseur de l'historique apparaisse dans mes copies d'images GE. Est-ce possible ?
LABARONNE 

je n'ai pas réussi à faire mieux

Dans affichage décocher: barre d'outils, barre latérale,  et F11 pour grand écran, la capture se faisant par la touche  Impécr

J'èspère avoir bien compris ce que tu recherche à faire Question

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: affichage du curseur des images d'archives [Problème technique Google Earth en attente]   Dim 12 Avr 2015 - 9:09

thecloclo, tu as bien compris ce que je souhaitais. Donc copie d'écran tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affichage du curseur des images d'archives [Problème technique Google Earth en attente]   

affichage du curseur des images d'archives [Problème technique Google Earth en attente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: