Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ

Partagez | 

Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 60
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Lun 27 Juil 2015 - 9:09

Je viens de visionner les deux premiers numéros. Dans le premier j'aime beaucoup le générique d'intro avec l'effet dominos, c'est super  Bien
Dans le deuxième il y a une belle fluidité et les incrustations à la Dallas c'est génial 
Je me prépare à me régaler cet automne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15856
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Jeu 30 Juil 2015 - 19:53

La Baronne a écrit:

Je me prépare à me régaler cet automne  Very Happy
Oh faut pas trop en demander hein ? Laughing
Il me faut revenir de vacances et ça, c'est pas sur car comme tous les ans, je me demande pourquoi je reviens et peut-être que cette année je vais enfin me décider à ne plus revenir et rester en vacances encore et encore.
S'il le faut, en septembre vous ne reverrez plus du tout ... peut-être ... Wink

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 4331
Age 59
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Jeu 30 Juil 2015 - 22:13

partir en vacances sans GOOGLE EARTH c'est comme ne pas savoir si l'on a pas oublier "de couper le gaz " *, c'est perturbant. Et comme GE va de paire avec TSGE....
 Et puis un vacancier parlant et vantant la ZOE ne doit pas "être légion" dans les Pyrénées   -riiire- donc facilement identifiable, localisable et donc retrouvable......

Bonnes vacances MONTAINER et tout comme la ZOE refait le plein d'énergie que tu sauras nous redistribuer . La vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie est belle et c'est pour cela que l'on vit, que l'on va et que l'on revient toujours vers la vie

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Age 60
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 8:50

Hypnotique ton message thecloclo  Shocked
Passe de très bonnes vacances Montainer, profite, profite et profite encore 
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12670
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 9:25

Thecloclo, tu me fait loucher!!! Colère

Wink

Bonnes vacances Grand Ganac'h!!!

-
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 10:26

gollum a écrit:
Thecloclo, tu me fait loucher!!! Colère

Wink

Bonnes vacances Grand Ganac'h!!!

-

Bonjour à vous

C'est un long texte, une page qui me fait loucher un peu aussi mais -riiire- !!!

Je n'ai pas tout lu Embarassed  Le temps manque à tous et toutes mes excuses pour vous en prendre un peu en me lisant.

Le principal, en effet est bien de souhaiter simplement de bonnes vacances au Grand Ganac'h !!

C'est ce que je fais là Smile ...

A+ Nomade
Montainer
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 10:54

Thecloclo qui ne croit pas au complot de quoique ce soit, est en fait lui-même un complotiste pour nous faire loucher et ça, personne ne le voit pour l'instant à part moi.
Thecloclo, tu n'arriveras pas à me faire lucher à moi, je vois ton petit jeu. Laughing

La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Age 60
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 14:15

C'est la méthode Coué  -riiire-
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 14:38

La Baronne a écrit:

Secouée aussi un peu non  Question

Est-ce vraiment de la plus haute importance dans la vie de chacun

Il me semble qu'on parle un peu synthétiquement, la vie en réalité ne vous soucies plus ou quoi ??

Il serait bien  de créer un endroit afin d'en parler tout en se servant de GE, je n'ai pas trouvé dans le forum

A moins que ...

A+, Nomade 
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 934
Localisation quebec

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 16:14

Nomade a écrit:
La Baronne a écrit:

Secouée aussi un peu non  Question

Est-ce vraiment de la plus haute importance dans la vie de chacun

Il me semble qu'on parle un peu synthétiquement, la vie en réalité ne vous soucies plus ou quoi ??

Il serait bien  de créer un endroit afin d'en parler tout en se servant de GE, je n'ai pas trouvé dans le forum

A moins que ...

A+, Nomade 
Bonjour Nomade  Laughing

La vie est pas un soucie si ont ce soucie que de soit 

Hé surement que dans parlé serait très intéressent pour eux 

qui ont un peux de soucie pour les autres et comme tu le dit GE est le meilleur programmes pour en parlé

et sur tout bonne vacance a Montaine 

Et tu c'est Montaine c'est pas un site que tu a crée mes une bombe atomique de richesse culturel et tu peux en êtres fières de ton baby cars ça doit êtres toute une fierté de êtres le fondateur de ce méga cadeaux que tu nous a fait 
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6144
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 16:20

C'est la vie en boucle de Thecloclo Shocked

Dernière édition par jmst le Ven 31 Juil 2015 - 16:55, édité 1 fois (Raison : le en la)
Montainer
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 16:33

-riiire- Je tiens à préciser, parce que beaucoup me souhaitent de bonnes vacances et je les en remercie, que je n'ai pas encore annoncé pour départ pour les vacances. Je suis encore avec vous pendant quelques jours encore. 
Ceci dit, même si c'est bien en avance sur mon départ, c'est très gentil de votre part. -riiire-

Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 934
Localisation quebec

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 16:53

Montainer a écrit:
-riiire- Je tiens à préciser, parce que beaucoup me souhaitent de bonnes vacances et je les en remercie, que je n'ai pas encore annoncé pour départ pour les vacances. Je suis encore avec vous pendant quelques jours encore. 
Ceci dit, même si c'est bien en avance sur mon départ, c'est très gentil de votre part. -riiire-
      Shocked Shocked
      Shocked Shocked
      Shocked Shocked
Shocked Shocked -riiire- Shocked Shocked
   Shocked Shocked Shocked Shocked
       Shocked Shocked 
         Shocked
        jocolor
      Bien

Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    Ven 31 Juil 2015 - 16:58

Montainer a écrit:
Bonjour Montainer,

As tu, ce que je pense, choisi une destination pour tes vacances qui pourrait apporter de bons plan en images et en idées au forum Question

Je sais, je suis indiscret Embarassed Seulement, comme tu en est le Président, ce serait bien dans ton idée de nous le montrer cet endroit qui doit te plaire Sad

Un beau partage en l'occurence non

Merci d'avance que tu le fasses ou pas c'est !! !!

Bonnes vacances à toi Smile study Tchin Bien un peu s'amuser fait du bien à l'âme de chacun donc ... -riiire-

A+ Nomade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)    

Les plus beaux endroits du monde la nuit sur Google Earth "Volume 3"(vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut